Le site du parti de l'In-nocence

Islamo-gauchisme

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
14 mai 2018, 10:57   Islamo-gauchisme
Polémique sur le voile d’une responsable de l’UNEF à la Sorbonne

Et le commentaire de l'impeccable d'Yves Michaud publié sur son mur FB : "Il y a des dizaines d'années - je dis bien décennies - que profitant de l'abstention massive des étudiants dans les élections et organismes syndicaux les islamistes fondamentalistes font de l'entrisme dans les conseils et les organisations syndicales.
Dès les années 1990, au conseil d'université de Paris 1, la représentation étudiante était islamiste. Personne ne s'en inquiétait.
Quand j'ai posté les photos de filles voilées occupant Sciences-po, pas un journaliste n'a voulu les voir.
Oui, Houellebecq avec sa perspicacité habituelle, a vu le danger et surtout quel sera notre futur.
L'obscurantisme progresse partout et pas seulement à coups de couteaux. Les couteaux qui égorgent, c'est juste la poursuite de l'entrisme par d'autres moyens
."
14 mai 2018, 11:57   Re : Islamo-gauchisme
Attaque ad-hominem contre M. Laurent Bouvet,
membre fondateur de Printemps Républicain.



Sur le fond, on peut ne pas être d'accord. En revanche, c'est bien écrit ("...ont fait des appels à la haine", "...qui diverses (!!!) leur haine", "...service publique", "...rappel à l'ordre", "...remontent de nouveaux agissements", etc.)
14 mai 2018, 12:16   Re : Islamo-gauchisme
qui diverses (!!!) leur haine

je ne l'avais pas vu, celle-là.
Digne d'un bon twitt facétieux de R. Camus.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter