Le site du parti de l'In-nocence

Cannes “nique la France”

Envoyé par Marcel Meyer 
video: [de.euronews.com]

Le reportage d'Euronews en allemand commence donc par cette scène où l'on voit l'équipe du film tourné à la gloire du paysan passeur d'immigrants clandestins. On nous dit que les gens comme lui sont les nouveaux justes parmi les nations. Faut-il vraiment le rappeler ? Les justes sauvaient des gens condamnés à l'extermination et ils risquaient leur propre vie, pas les marches du festival de Cannes, et jamais ils n'auraient eu l'idée de “niquer la France”. On ne saurait mieux illustrer l'arrogance triomphante des conquérants et des traîtres qui leur ouvrent la porte, ainsi que l'indicible stupidité du troupeau médiatique qui les applaudit.
Utilisateur anonyme
19 mai 2018, 16:43   Re : Cannes “nique la France”
Un "rebelle" comme les adore Facebook ! Je l'imagine bien finir comme chroniqueur sur Canal +.

C'est terrible à dire mais je vois de moins en moins de raisons d'espérer : rien à l'horizon. Reconnaissons que la propagande remplaciste n'a jamais été aussi bien ficelée. Nous assistons à une multiplication de l'intensité de l'activité propagandiste qui forcerait presque l'admiration.
Lafourcade, excellent, comme très souvent (le billet précédent est très bien également).


Cédric Herrou, c'est Cannes Psychopompe, Cannubis.
Au lieu de lire "Aider les mourants à “passer de l’autre côté”, il a bêtement lu "Aider les migrants à “passer de l’autre côté”. Et voilà. Paf.


Utilisateur anonyme
19 mai 2018, 19:42   Re : Cannes “nique la France”
Debord était contre le cinéma lorsqu'il n'est que le symptôme d'un ordre bourgeois (ordre petit-bourgeois antiraciste aujourd'hui), instrument oppressif du Capital, grand-messe abrutissante...
Il aura passé une partie de sa vie à dénigrer ce cinéma-là de façon radicale - pour quel résultat ?
Utilisateur anonyme
19 mai 2018, 19:49   Re : Cannes “nique la France”
Citation
Marcel Meyer
Lafourcade, excellent, comme très souvent (le billet précédent est très bien également).

J'adore.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter