Le site du parti de l'In-nocence

Le Petit Remplacement et le Grand

Envoyé par Renaud Camus 



"[www.flickr.com];
(Zut, comment fait-on pour mettre une image Flickr, sur ce forum ? Je suis nouveau).
Normalement, affichez la photo sur votre écran et copiez son url (l'adresse figurant dans la barre d'adresse de l'écran lorsque la photo est affichée). Ensuite on clique sur l'icône “Insérer une image distante” située dans la barre des tâches de la fenêtre de rédaction de votre message et l'on colle l'adresse de l'image.

Là cela ne marche pas, je ne sais pas pourquoi. Il faudrait peut-être essayer en partant de la source initiale de l'image.
Cela ne marche pas parce que Flikr fait tout pour que cela ne marche pas.
Ils ne veulent pas que l'on dépose des images chez eux pour les utiliser ailleurs, ce qui ferait économiser à la concurrence de la bande passante.
Par ailleurs, les solutions de contournement dépendent de l'ordinateur, du programme web (internet explorer, Mozilla, Safari, Opera), etc...

Pour avoir l'adresse statique d'une image déposée chez flikr, il faut
1) afficher l'image: ici
2) rechercher le code source de cette image (si l'on sait comment s'y prendre, voir dans les menus)
3) chercher dans le code source le mot 'staticflickr'
Dans notre cas, cela donne ceci:

https : // c1 . staticflickr . com / 1 / 959 / 42218100861_56165cdde0_b . jpg


Dieu merci, cette image est enfin visible !
Ah c’est plan foutage de gueule, Comolli ?
Du tout. J'espère sérieusement qu'il existe un tirage montrant la totalité des doigts d'honneur (deux dames sont en effet lésées, cependant que l'un des messieurs noirs double la mise).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter