Le site du parti de l'In-nocence

La piscine

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
26 mai 2018, 23:09   La piscine
Un ami qui vit en Allemagne me raconte que la piscine où il se rend habituellement était occupée le week-end dernier à 75% par des Français. D'habitude, cette fréquentation oscille aux alentours de 5, 10% maximum.
Bref, à peine arrivé mon ami fait la connaissance d'un père de famille alsacien qui s'y rendait pour la première fois ; celui-ci lui explique aussitôt qu"il refuse de se rendre avec ses enfants dans les piscines de sa région "à cause d'une population de merde", laquelle, paraît-il, "fout un putain d'bordel", d'autant que certains "chient dans l'eau"... Face à la stupéfaction de mon ami l'Alsacien lui apprend que cette "coutume" existe déjà depuis fort longtemps, mais que les journaux locaux préfèrent n'en point parler.
27 mai 2018, 13:03   Like
Le forum de l'In-nocence n'est pas Facebook, on ne peut pas lever un pouce bleu sous "un statut". Dommage, je l'aurais bien levé ici, mon pouce bleu !
27 mai 2018, 13:31   Re : La piscine
Tobie Nathan est demandé à l'accueil de l'In-nocence pour fournir une explication scientifique à cette curieuse pratique !
27 mai 2018, 16:26   Re : La piscine
J'ai connu le même phénomène en Algérie. A Blida après l'indépendance, les ''Européens'' qui étaient restés ont cru pouvoir continuer à fréquenter à la saison chaude la piscine municipale. Il leur a fallu très vite déchanter. Dès le deuxième été les jeunes Algériens ont commencé à la prendre d'assaut et à rendre sa fréquentation impossible pour exactement les mêmes raisons que celles avancées dans le message de Pascal Mavrakis. Il n'y avait pas d'ailleurs d'agressivité particulière de la part de ces jeunes à notre encontre, mais tout simplement cette manière d'être tapageuse, anarchique, rétive à toute forme de contrainte qui leur est propre. Nous avons fini par renoncer à la piscine. Il s'est passé exactement la même chose avec les cinémas que nous avons dû peu à peu cesser de fréquenter également. Le plus intéressant est que à force de détériorations causées par ce comportement, la piscine a fini par fermer et les cinémas aussi ! Je ne sais plus ce qu'il en est aujourd'hui, mais il n'y a pas encore si longtemps, Alger était probablement une des seules capitales au monde sans un seul cinéma tant les propriétaires de salles avaient fini par être découragés d'avoir sans cesse à débourser pour réparer les dégâts provoqués par la clientèle, d'ailleurs exclusivement masculine. Il en ira de même en France, où peu à peu les piscines, les cinémas, les jardins publics deviendront infréquentables pour nous, et sans doute à terme le deviendraient-ils aussi pour les envahisseurs, sauf qu'en France nous réparerons les dégâts, quels qu'ils soient et quelle que soit leur fréquence, au fur et à mesure. Il y a également un loisir auquel les Européens '' de souche'' et autres non musulmans sont en train de renoncer, c'est le foot. La jeunesse africano-musulmane y fait régner une telle violence, et cela depuis des années, que les premiers préfèrent de plus en plus s'abstenir.
Ce qui me fascine chaque jour davantage c'est de constater l'incroyable permanence au sein de la population africano-musulmane, de ces comportements qui rendent la vie impossible à quiconque y compris, à la longue, aux musulmans eux-mêmes et qu'ils reproduisent, pourtant, partout, en accusant les autres de leurs problèmes. Je crois décidément qu'il n'y a pire chienlit au monde.
Utilisateur anonyme
27 mai 2018, 20:40   Re : La piscine
"Je crois décidément qu'il n'y a pire chienlit au monde"

Chienlit je veux bien mais chie-en-l'eau ça me paraît quand même bougrement exagéré!
28 mai 2018, 09:53   Re : La piscine
Cher Eric Beckford, là, vous faites très fort !
Utilisateur anonyme
28 mai 2018, 09:55   Re : La piscine
Il en ira de même en France, où peu à peu les piscines, les cinémas, les jardins publics deviendront infréquentables pour nous,

Oui c'est vrai. J'y pense : j'aimais bien aller prendre mon petit café au Starbucks, pas très loin de chez moi - mais ça c'était avant, avant que les mères maghrébines ne débarquent en bande avec leurs smartphones, leurs poussettes et leurs gosses intenables.
28 mai 2018, 10:03   Re : La piscine
Exactement, Cassandre : pendant au moins un temps, Alger ne compta plus un seul cinéma, en raison des dégradations décourageantes que vous évoquez mais aussi parce que l'union implicite entre l'appareil d'Etat et les islamistes produisit ce qu'elle recherche toujours : faire croître le désert culturel et intellectuel dans et autour des mosquées, des rues, des maisons et des hallucinants bâtiments administratifs.

Ces pays n'ont qu'un destin, un destin éternel articulé ainsi : réunir chez soi les conditions d'un ennui total, emmerder le reste du monde.
Utilisateur anonyme
28 mai 2018, 17:05   Re : La piscine
Le fils d'une de mes collègues, une femme bien-pensante et même "France insoumise", s'est fait tabasser à la sortie d'un cinéma parce qu'il avait osé demander à un groupe de CPF de ne pas parler (brailler, aboyer) aussi fort durant la projection du film. Ces derniers, discrètement, ont aussitôt appelé du renfort et tous se sont jetés sur lui à la sortie ! Son visage, selon elle, est presque méconnaissable... Bien sûr cette femme ne parle que de "salopards", que de "racaille"et de "lâches". - Ouais… Je me demande vraiment à quoi ils peuvent bien ressembler.
Utilisateur anonyme
28 mai 2018, 17:10   Re : La piscine
Ces pays n'ont qu'un destin, un destin éternel articulé ainsi : réunir chez soi les conditions d'un ennui total, emmerder le reste du monde.


Ou les conditions d'une déliquescence, d'une catastrophe totale, et emmerder le reste du monde !, comme vous dites (enfin tous ne se laissent pas emmerder ! (je pense à l'Asie et aux pays de l'Est)).
29 mai 2018, 12:17   Re : La piscine
(enfin tous ne se laissent pas emmerder ! (je pense à l'Asie et aux pays de l'Est))

Oh, même là ça va plus le faire...

Musulmans de Birmanie soutenus par les rappeurs du 9-3, musulmans Rohingyas sous surveillance (on se demande vraiment pourquoi...), n'hésitez pas à appeler Trudeau !

[www.lefigaro.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter