Le site du parti de l'In-nocence
28 mai 2018, 15:03   Miracle et recyclage
Le bébé migrant né sur l'Aquarius est un miraculé, il se prénommera donc Miracle. S'il était né le jour de fête nationale, il se serait sans doute prénommé Fetnat.
Les bébés éprouvettes, les bébés phoques, les bébés pandas, les bébés morts, les bébés migrants.

Quoi qu'il en soit, il est né sur l'Aquarius, un vessel de rescue battant pavillon La Valette comme on dit dans le jardon technique et dans ces conditions, le bébé devrait donc être de nationalité maltaise. Il n'y a aucune raison qu'on nous le refile sous prétexte que nous sommes meilleurs que les Maltais en matière d'aides sociales et de promotions en tous genres.
De plus, il n'est même pas encore francophone.
J'appelle donc le gouvernement à une grande vigilance du côté de la frontière et à bien surveiller les bébés qui entrent, et ceux qui sortent: les soldes sur la nationalité française ne débutent que mi-juin et nous ne sommes que le 28 mai. Ce bébé ne devrait donc pas pouvoir bénéficier des soldes d'été, ou alors, les soldes c'est pour tout le monde, tout le temps et ça s'appelle une promo.

Par ailleurs, comme le souhaite la "France entière en même temps", notre héros national, Mamoudou Gassama, pourra très bientôt bénéficier de la nationalité française ainsi que d'un emploi à vie chez les pompiers de Paris. Il semble donc qu'une vente promotionnelle sauvage ait bien eue lieu, et qu'en l'absence des autres mâles et des blancs, le premier prix lui soit revenu.

Justement, là, je m'étonne.
En effet. comment se fait-il qu'il n'existe pas encore de filière de recyclage de la nationalité française ? Un peu comme la filière 'cartons & plastiques'. Ne peut-on pas simplement envisager une filière de recyclage de la carte d'identité.
Un vieil homme, disons un vieux français, plutôt que d'aller terminer sa vie en centre Alzheimer, pourrait peut-être se rendre à la déchetterie, se libérer enfin de sa nationalité française et d'un cœur léger, il s'en retournerait chez lui en sachant qu'il n'aurait plus rien à oublier vu que tout aurait déjà été recyclé la veille.
 
 
Miracle était prévu, planifié, intégré dans les Plans, il y a une bonne vingtaine d'années déjà. Il y eut naguère les "Chances pour la France", il y a désormais les "Miracles pour la France". Ca s'appelle le millénarisme. Les promos n'arrêtent pas. Mammouth Migration écrase les prix.

Le rouleau compresseur migratoire est un rouleau millénariste. Il faut un avant et un après. Le millénarisme sert à cloisonner les millénaires par des miracles, pour qu'il y ait un avant et un après miracle. La parousie n'a pas eu lieu en l'an 2000, qu'importe, le rouleau-mammouth migratoire y pourvoira, sa fonction est de suppléer à la parousie absente autant que de nous remplacer sur le sol européen.

A propos, le nom du vaisseau dit à peu près tout de cela : Aquarius, soit le nom New Age (temps nouveaux) par excellence. Que nous faut-il de plus ?

Ces abrutis ignorants de tout et à commencer par ce qu'ils font et des conséquences de ce qu'ils font sont en train d'accomplir ce qu'aucun d'entre les plus perspicaces n'avait vu venir : ils sont en passe de faire de nous de vieux juifs vétéro-testamentaires. Soit des bons pour la casse, en effet.
Miracle était prévu, planifié, intégré dans les Plans, il y a une bonne vingtaine d'années déjà. Il y eut naguère les "Chances pour la France", il y a désormais les "Miracles pour la France". Ca s'appelle le millénarisme. Les promos n'arrêtent pas. Mammouth Migration écrase les prix.


Et les "Pompiers pour la France" - hein ? Grâce au GR, et en particulier à notre stock inépuisable de Mamoudou, nous serons bientôt en capacité d'éteindre 1 million d'incendies/jour !
29 mai 2018, 17:25   Re : Miracle et recyclage
Une ère nouvelle s'annonce : Le nouveau messie ne s'appellera pas Jésus mais ''Miracle''. Il ne naîtra pas dans la paille d'une crèche mais sur le pont d'un bateau pour migrants. Les rois mages ne seront pas d'Arabie avec l'or, la myhrre et l'encens mais de France avec le titre de séjour, les allocs et la nationalité française sur un plateau. Pour ce qui est du boeuf et de l'âne, ça se bousculera au portillon : ce ne sont pas les bêtes à manger du foin qui manquent dans ce pays.
Chère Cassandre, on croirait que vous lisez dans les pensées de notre bon Pape François !
11 juin 2018, 10:14   Re : Miracle et recyclage
Viva Italia


Des nouvelles du bébé 'Miracle'.

Personne n'en veut.
Italie et Malte refusent d'accueillir l'Aquarius (google)

L'Aquarius enregistré à Malte pour pouvoir déverser son stock de migrants en Italie (et/ou vice et versa) se retrouve donc avec un stock de 600 migrants dont ni Malte ni l'Italie ne veulent. Évidemment, personne ne dira jamais que c'est l'Europe qui est derrière tout cela et qui permet, aux uns de prendre le fric, et aux autres de se coltiner les migrants.

Exodus 2018.
Un rafiot plein à craquer de gentils Médine - une super affaire !



[www.fdesouche.com]

Tweet
@RenaudCamus

Du racisme “scientifique“ est né l’antiracisme, qui ne consiste plus guère aujourd’hui qu‘en l’importation massive de racistes naturels, ou culturels

Fake news : Petit Moix s'est dit prêt ce lundi matin à accueillir les 600 migrants de l'Aquarius dans ses différentes résidences secondaires. G. Bedos et BHL devraient eux aussi participer à la récupération et à l'hébergement, dans leurs luxueuses villas, de ce nouvel arrivage de pépites.
11 juin 2018, 11:24   Re : Miracle et recyclage
Toutes les petites Salopes savent comment se servir des grandes Salopes.
 
11 juin 2018, 11:35   Re : Miracle et recyclage
Dans l'histoire du Bataclan, personne ne saura jamais qui a permis cette saloperie.
Aucun journaliste n'ira jamais regarder ce qui se passe derrière pour savoir comment cela est possible. Donc, ce genre de saloperie perdurera .
Ce qui fait d'eux des COLLABOS.
Citation
Pascal Mavrakis
Fake news : Petit Moix s'est dit prêt ce lundi matin à accueillir les 600 migrants de l'Aquarius dans ses différentes résidences secondaires. G. Bedos et BHL devraient eux aussi participer à la récupération et à l'hébergement, dans leurs luxueuses villas, de ce nouvel arrivage de pépites.

Bah, et les filles alors ? Je pense pêle-mêle à Mesdames Pingeot, Célarié, Béart... Des pasionarias remplaçistes pétées de thune !
11 juin 2018, 13:08   Re : Miracle et recyclage
 
 
« La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures. »

Noam CHOMSKY


« Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes. »

Rosa LUXEMBOURG
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter