Le site du parti de l'In-nocence

Compiègne, ville sainte de la Collaboration

Envoyé par Francis Marche 
C'était à Compiègne, le 23 mai 1430, où elle fut capturée par des Bourguignons :

[www.herodote.net]

La Collaboration est aussi façonnée par l'esprit des lieux. On peut dire qu'en certains lieux prédestinés, elle transcende les époques :

[twitter.com]
Haut-le-cœur. (Haut-les-cœurs).
La Nouvelle République ne juge même pas utile de nous dire où se trouve cette école maternelle Jules-Ferry qui pose problème. En somme, quelque part, partout, et si possible, nulle part.


Utilisateur anonyme
05 juin 2018, 14:56   Re : Compiègne, ville sainte de la Collaboration
Le GR ? Hein ? Quoi ? Vous avez des chiffres ? Des enquêtes, des études sérieuses sur le sujet ? Quelles sont vos sources ?

D'un autre côté la seule FDS présente sur la photo (la petite grosse à lunettes sur la droite) ne me donne guère envie de batailler contre le GR... Des jours comme ça où j'aurais presque l'âme remplaciste.
(Mon dieu, cette veste léopard...)
 
C'est tellement sans danger que c'est à peine croyable.

(marathon man)




Utilisateur anonyme
05 juin 2018, 18:25   Re : Compiègne, ville sainte de la Collaboration
Citation
Pierre Jean Comolli
(Mon dieu, cette veste léopard...)


Le string léopard à la rigueur... Mais la veste !!!, beurk. Il faut vite lui envoyer le Discours de Plieux !
La jeune maman à gauche, avec ses lunettes à double foyer et ses seins comme des valises n'est pas mal non plus.

Mais ne soyons pas plus vaches que nous n'en sommes capables. Avant qu'on nous accuse de ne pas "aimer les femmes" et de "mépriser les pauvres", avant qu'on nous haïssent un peu plus, disons-le de bon coeur : les vestes léopard et les lunettes à double foyer sur des joues bien remplies cachent mal des coeurs d'or et des sources d'infinie connaissance.

Il est des pétitions de principes qui valent bien des vérités. L'amour pour la Française de souche dans sa splendeur naturelle tient du pari pascalien. Je vote pour. Je vote pour les filles grasses qui fleurent bon le camembert, l'hésitation dans le geste, l'élan du coeur mal contenu, la volonté d'aimer contrariée et qui portent un regard franc, direct et naïf vers l'objectif du photographe blasé et vicieux.
Ce concours permanent de laideur qu'est devenue la France, quelle tristesse... J'ai l'impression qu'en Europe seules l'Italie et l'Angleterre ont conservé quelque chose, au sein de leurs populations, de typiquement beau.
Haut-le-cœur. (Haut-les-cœurs).
La République du Centre Des parents d’élèves de l’école Romain-Rolland protestent.





Comment échapper à cette enfoulardement fatmatisation du monde ?
 
Utilisateur anonyme
06 juin 2018, 15:13   Re : Compiègne, ville sainte de la Collaboration
Doublon
Utilisateur anonyme
06 juin 2018, 15:14   Re : Compiègne, ville sainte de la Collaboration
Et c'est qui l'autre ?, au milieu, avec son air bête et sa cravate rose ? Un représentant de l'Etat ?
 
L'Union Européenne est une gare de triage dont il est le chef de gare.

( world-wide-web-florent, alias https : // www . florent-montillot . com/ : ici )

C'est marrant, sur son site, dans le diaporama, il y a sa photo, mais seulement les cheveux . LOL
Utilisateur anonyme
07 juin 2018, 16:45   Re : Compiègne, ville sainte de la Collaboration
Bientôt du matin au soir sur vos écrans TV :

[ripostelaique.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter