Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué du CNRE n° 30, mardi 5 juin 2018 Mme Françoise Nyssen, ministre de la Culture, et le génocide par substitution

Envoyé par Renaud Camus 
Communiqué du CNRE n° 30, mardi 5 juin 2018
Mme Françoise Nyssen, ministre de la Culture, et le génocide par substitution

Mme le ministre de la Culture s’engage résolument et passionnément du côté de l’hypercollaboration avec le remplacisme global et le génocide par substitution. Mme Françoise Nyssen s’était déjà rendue comiquement fameuse pour son incompétence, elle a très logiquement recours au moyen le plus classique de pallier ce défaut, de faire carrière nonobstant et de perdurer dans les grands emplois au temps du Grand Remplacement : trahir toujours plus et toujours mieux, mieux livrer le peuple français à l’invasion et à l’occupation étrangères, accélérer la manipulation génétique, broyer le biodiversité humaine, consacrer plus officiellement encore la transformation ethnique, ce crime contre l’humanité du XXIe siècle.

Nul ne pouvait croire que ce fût possible mais Mme le ministre de la Culture en annonce officiellement le projet : elle veut accroître encore l’emprise médiatique et “culturelle” du remplacisme global sur les esprits et sur les âmes, renforcer la censure et la répression, officialiser la rééducation forcée et la préparation des remplacés à leur remplacement même, des ethnocidés à leur ethnocide, des génocidés à leur génocide, des Français à leur remplacement par des peuples étrangers qui les haïssent et ne s’en cachent pas, des indigènes à leur effacement au profit d’un occupant appelé en masse et chaque jour plus nocent. Le ministère de la Culture fondé par André Malraux, et donc par le général de Gaulle, ne servira donc plus qu’à cela : garantir par tous les moyens, à commencer par ceux de la répression la plus féroce, en lâchant sur lui les journalistes, les intellectuels, les amuseurs, les juges et les milices du complexe médiatico-politique, que le peuple français n’existe plus et que la France n’est plus rien d’autre qu’un espace de commercialisation parmi d’autres pour les industries globales de la Matière Humaine Indifférenciée (MHI).
« officialiser la rééducation forcée et la préparation des remplacés à leur remplacement même, des ethnocidés à leur ethnocide, des génocidés à leur génocide »

Pardon, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'à force de vouloir à tout prix envoyer à la figure des exterminés putatifs leur génocide avéré, ils ne finissent par se trouver trop bien portants, pour des assassinés en place publique s'entend, pour avoir jamais la moindre notion de ce qu'on essaie de leur faire comprendre avec ce type de discours...
Mon cher Alain,

vous semblez ignorer les bases mêmes de la dialectique post-politique

C'est pourtant simple :

- d'un côté, appelez de toutes vos forces à l'Union sacrée et promettez les poubelles de l'Histoire aux réticents ;
- de l'autre, choisissez les termes qui divisent le plus, si possible blessants, et répétez-les le plus souvent.

Depuis les fameux tweets, avec les communiqués du Non/PI/CNRE, on pourrait faire une belle série de "Génocide à ..." sur le modèle des "Martine à..."

[www.google.com]
Après la politique de Marie-Chantal, celle de Martine. (Les anciens comprendront). On avance dans la nunucherie. M. Pellet a de la suite dans les idées. Et n'est jamais blessant, lui.
@Thierry Noroit

Il y a deux hypothèses, en effet :
- ou bien j'ai toujours tort, ce qui est le plus probable ;
- ou bien il arrive au Maître de dépasser l'élève.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter