Le site du parti de l'In-nocence
Porteur d'eau au Parlement Français


Publié le 25 mai 2018, un rapport émanant de l'association IREF (Institut européen de recherche militant pour la liberté économique et la concurrence fiscale) sur les salaires des agents de l'Assemblée Nationale, fait grand bruit. C'est ce qui arrive généralement quand la réalité se moque de la fiction.

En réalité, le niveau délirant des salaires des agents du parlement français était devenu un secret de polichinelle, mais comme tous les secrets, il courrait sans que personne - faute d'information -, ne puisse vraiment aborder la question.
Voila qui est fait.
Et c'est la première fois depuis 1789.

Nicolas Sarkozy, en son temps, s'était essayé à l'exercice. L’audit sera enterré et les exemplaires dont disposait le Président de l’Assemblée, Bernard Accoyer, seront détruits au broyeur de ses propres mains.
Pourtant, l’exaspérante question de la belle vie menée par ces fonctionnaires revient avec une certaine régularité dans les Médias ou l'on ne manque jamais de signaler l'exception. Ainsi, ce reportage apologétique sur LCI, la France au travail.

Source : ( La belle vie des fonctionnaires de l’Assemblée nationale )



exemple: le rapport nous apprend que les huissiers du Parlement, employés méritants ayant plus de dix ans de carrière, sont en charge [aussi] de la livraison des verres d'eau aux parlementaires. Leur salaire se situe entre 7000 et 10000 euros nets par mois. Salaire multiplié par deux du fait des primes.

Cela place nos huissiers dans le 1% des salaires les plus élevés de France


 
(calculette
Consolons-nous en nous disant que ces boulots surpayés sont aussi surchiants...

Logique retour des choses : de l'État français il ne reste plus rien ou presque, sinon cette riche adiposité répartie entre gratte-papiers et distributeurs de bouteilles d'eau minérale. Mais la science pourrait sonner le glas de ces derniers : l'eau en bouteille plastique est finalement beaucoup plus polluée que l'eau du robinet... Donc, bientôt, plus de bouteilles en plastique et plus d’huissiers surpayés ?
On pourrait peut-être leur confier la surveillance et le suivi des 50 TERRORISTES ET 450 RADICALISÉS LIBÉRÉS DANS LES PROCHAINS MOIS ?
Manifeste pour la peine de mort


Le vrai danger, c'est que le ridicule ne tue plus.

Si le ridicule tuait encore un peu, il suffirait d'en buter un et le bordel s'arrêterait. Comme dans une basse-cour: on tord le cou à un canard et tous les canards restants se calment.
Moi, je suis pour la peine de mort. La peine de mort, c'est le grand, petit, principe premier des sociétés enbourgeoisées.

C'est le code premier, le code d'hammourabi d'une petite société bourgeoise: choper un canard et lui tordre le cou.


(On pourrait peut être s'interroger un peu sur le sens premier de l'abolition de la peine de mort.)
Vive la guillotine !


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter