Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué du CNRE n° 40, vendredi 13 juillet 2018 : Coupe du monde de football et génocide par substitution

Envoyé par Renaud Camus 
Communiqué du CNRE n° 40, vendredi 13 juillet 2018
Coupe du monde de football et génocide par substitution

En cette veille de fête nationale et veillée d’armes de finale de la Coupe du Monde, nous sommes partagés. Les uns parmi nous, ivres d’amour du nom français, veulent la victoire de l’équipe de France, parce qu’ils y lisent encore les lettres du mot “France”. Les autres veulent sa défaite au contraire, parce qu’ils voient bien qu’elle est aux yeux du monde abasourdi l’emblème même de la disparition de notre peuple, le drapeau noir du Grand Remplacement, le logo du remplacisme global, l’affiche éclatante de la colonisation de l’Europe par l’Afrique et de la substitution ethnique. À l’instar de beaucoup d’Africains pleins de fierté, ceux-là voient en cette équipe de Coupe du Monde celle de l’Afrique et, sans la moindre hostilité à l’égard de ce continent, il lui préfère l’équipe de Croatie, parce qu’elle est celle de leur autre et plus large patrie, l’Europe. À leurs yeux cette équipe croate est celle aussi de l’antiremplacisme, celle de la résistance aux changements de peuple et de civilisation imposés par la finance hors-sol et l’hyperclasse, celle du refus des manipulations génétiques planétaires fomentées par la davocratie, gestion du parc humain par Davos et les banques.

Ces manipulations génétiques, à quelque niveau qu’elles interviennent, sont une seule et même chose. Dans le même temps que le monde est plongé dans la frénésie du football professionnel — une des branches les plus pourries d’argent et les plus efficaces de l’industrie de l’hébétude —, la chambre d’enregistrement davocratique qu’est devenue l’Assemblée nationale française consacre de fait la GPA. Toujours simultanément, et à l’unanimité, elle chasse des textes constitutionnels, ensemble, très significativement, les distinctions sexuelles et le terme de “race”, qui, même pris dans le médiocre petit sens pseudo-scientifique que lui donnent de concert les racistes et les antiracistes, constituait encore un obstacle, apparemment, à la production industrielle planétaire de la Matière Humaine Indifférenciée et sans grumeaux, le Nutella humain, la MHI. Et toujours pendant les jeux, pendant l’ivresse d’une humanité rendue saoule par l’imbécilisation de masse, sa biodiversité continue d’être broyée comme celle des autres espèces, l’Afrique continue d’être déversée à grands flots sur l’Europe livrée, l’Espagne succède à l’Italie en guise de principale tête de pont, toute prétention à la qualité de “réfugiés” est abandonnée pour leurs victimes par les organisateurss des naufrages de transport de masse, le génocide par substitution s’accélère : cette Destruction des Européens d’Europe dont la prétendue “équipe de France” est la retentissante figuration, la cynique mise en épingle, et en abyme.
Une question en passant. Pourquoi tous les communiqués du CNRE ne sont-ils pas reproduits sur le forum du PI ? Ces communiqués étant numérotés, on voit bien qu'il y a des trous. Quels sont les critères de sélection ?
L'équipe de France de football est composée de manière stricte par son sélectionneur, qui applique des critères de talents reconnus dans la discipline. Le football à ce niveau s'apparente autant à un art mineur (comme par exemple, le jeu d'échecs) qu'à un sport, et il est aussi une industrie. Il y a une tradition française reconnue, une constante, identifiable dans toute l'histoire du pays, consistant à accueillir des talents exceptionnels venus de l'étranger dans des disciplines artistiques ou sportives. Le schéma est le même, mutatis mutandis, que dans l'accueil d'artistes étrangers dans les cours royales du temps de François 1er. Il y a incontestablement enrichissement de la discipline par des élements individuels dans le recrutement de ces joueurs à travers leur naturalisation ainsi motivée, cela dit en se gardant de confondre les plans artistiques où évoluent respectivement le footballeur M'titi et le peintre Léonard de Vinci.

C'est prendre la proie pour l'ombre que noyer ce fait français, l'intégration de talents individuels, en le confondant ou l'amalgamant avec l'invasion de masses sans talents et sans projets venus d'autres continents squatter les pays européens.

Il convient de distinguer les deux phénomènes et de cesser de s'aveugler : la France a toujours accueilli et naturalisé des individus talentueux et utiles à la gloire nationale, et c'est tant mieux. La déploration qui s'impose de voir ce schéme élitiste ouvert se rabattre aujourd'hui sur ce sport de masse quand il s'appliquait autrefois aux beaux-arts ne doit pas nous priver de notre capacité de distinction.
Ça fait belle lurette que les joueurs français sont en fait qualifiés de 'joueurs internationaux français'. L'équipe de France, équipe internationale de France.

Le gardien de but de l'équipe internationale de France de football:

(Humtiti)



Le gardien de but de l'équipe mésopotamienne de résineux:

(Humbaba)
 
Piqûre de rappel



Les tricolores de Michel Platini, mayot bleu, short blanc, chaussettes rouges.


Les bleus de Samuel Umtiti, mayot bleu, short bleu, chaussettes bleues.

¤


Le drapeau français: bleu, blanc rouge (article 2 de la constitution de 1958)

Le drapeau européen: bleu avec des étoiles bleues sur fond bleu comme le ciel qui est bleu et le Libéralisme qui est bleu.

Rappelons cette définition du fascisme italien revue par Wittgenstein: rien n'existe en dehors du bleu.

¤

Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais le cas de Léonard de Vinci ne me semble pas tout à fait comparable à celui de monsieur M'titi.

On pourra d'autre part remarquer que l'africanisation-islamisation des équipes de football, qui est loin de ne toucher que la France me suis-je laissé dire, se double d'une islamisation de la morale imposée par la “Fédération internationale de football association” (non ce n'est pas moi qui ai bu, c'est bien comme ça que cela s'écrit) : les chaînes de télévision sont sommées de cesser les gros plans sur les femmes aguichantes pendant les retransmissions.
« de cesser les gros plans sur les femmes aguichantes pendant les retransmissions. »



sauf si elles portent un voile, et qu'elles sont sages comme des images:

Supportrices de football durant une séance d'entrainement



Communiqué du CNRE n° 40, vendredi 13 juillet 2018 

— ceux-là voient en cette équipe [...], il lui préfère ==> ils lui préfèrent

— la finance hors-sol ==> la finance hors sol

— [Abstraction faite des problèmes de capitales, entre autres.]

(Roger Simka, service de remigration des coquilles et autres nocences de l'écrit francophone.)

Contrôle technique.
Nouveau contrôle technique.

123 points de contrôle: coquilles, capitales, éclairage, liaisons au sol, sens, direction, visibilité, structure et carrosserie.
 
Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais le cas de Léonard de Vinci ne me semble pas tout à fait comparable à celui de monsieur M'titi.

Qu'est-ce que vous avez tous en ce moment ? C'est la chaleur ou quoi ?
Ahahahahah !

Le contorsionniste et courageux Francis Marche prépare son dossier en défense. Le voilà-t-y pas adepte maintenant de l'art de la distinction dans l'accueil des étrangers ? Je l'entends déjà : "Moi, raciste, Monsieur le Juge ? Mais comment serait-ce possible ? Lisez donc ce que j'écrivais le lendemain des messages qui me valent vos poursuites"...
Quel con vous faites Pellet mais quel con ! Vraiment vous ne me décevez pas. Il y a peu de gens sur terre et dans la sphère internétique dont on peut dire que la connerie est ravissante comme la vôtre. Passons.

Donc, pour en revenir à nos footballeurs et au reste qui motivait mon intervention : la liesse populaire, celle qui envahit les Champs-Elysées dans ces victoires footballistiques est comparable par le phénomène et l'ampleur physique, à celle qui inonda la même avenue à la Libération. C'est un fait brut et phénoménologique. Est-ce à dire que le sens et la valeur sont les mêmes ? Non, à l'évidence. Ne pas confondre le sens et la structure, c'est basique mais apparemment, par ces chaleurs, ça échappe à certains. Une structure n'a aucun sens et pourtant, on la retrouve dans des compartiments étrangers que séparent les cloisons du sens. Trop compliqué pour Pellet, ça, je le sais, continuons entre nous.

Je disais donc que nos footballeurs d'origine africaine aspirés par l'Equipe de France sont un phénomène comparable à un autre phénomène national (jadis royal) qui touchait les arts (au fait Michelange était un artiste populaire, lui aussi, il plaisait aux foules, par ses sculptures pieuses, les premières en particulier) : la France aime tous les talents dans les arts aimables. Le football n'est pas une "humanité" mais il fait un art aimable, aux règles complexes et qui plait aux foules. Le politique en profite et dans les cellules décideuses ré-emploie les recettes des puissances françaises d'autrefois. D'où ces joueurs d'origine africaine, apparemment efficaces (ils marquent des buts et font gagner l'équipe).

Alors puisqu'il faut peut-être mettre les points sur les "î" à certains de nos amis : non, M'Titi n'est pas Michelange et le Marche n'a jamais entendu insinuer cela; il a simplement voulu signifier la présence d'une constante politique française dans le recrutement de talents artistiques internationaux. Trop compliqué encore ? trop "fantasmatique" peut-être ? Ok. Buvez frais et rdv dimanche à Moscou.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter