Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué du CNRE n° 43, mercredi 1er août 2018 La libération de Tommy Robinson, Médine au Bataclan

Envoyé par Renaud Camus 
Communiqué du CNRE n° 43, mercredi 1er août 2018
La libération de Tommy Robinson, Médine au Bataclan

Le Conseil National de la Résistance Européenne se réjouit infiniment de la libération du résistant anglais Tommy Robinson, injustement détenu depuis des semaines. Tommy Robinson est une personnalité capitale du combat contre l’islamisation de la Grande-Bretagne et de l’Europe. Nous admirons et partageons sans réserve ses combats.

Sa libération était un des nôtres, et il est gagné. Le suivant, et qui concerne plus directement les Français, mais pas seulement eux, c’est d’empêcher l’islamiste Médine de se produire le 19 octobre prochain au Bataclan, et d’y chanter dans le sang des massacrés. Comme le dit très justement notre membre éminent le général Piquemal, si les Français acceptent ça, cette profanation, ce défi, cette affirmation de pouvoir absolu des remplaçants sur notre patrie livrée par les remplacistes, ils accepteront tout et c’en sera fini de notre peuple. Tous nos efforts doivent tendre, par tous les moyens, à ce que cette ignominie n’ait pas lieu. Et la première condition de la réussite de ce combat-là, comme de tous les autres, c’est l’union : pas seulement française, européenne. Unissez-vous autour du CNRE, regroupez-vous, soutenez-nous. Nous nous associerons sans état d’âme à tous ceux qui pensent comme nous au moins sur ce peu, qui est capital : au visage de la France et à la mémoire des morts ne doit en aucun cas être infligé cet outrage.
... 1er août ==> 1er août [lettres supérieures]

... combat contre l’islamisation de la Grande-Bretagne et de l’Europe ==> [la Grande-Bretagne est bien dans l'Europe, et on peut raisonnablement douter de la validité des formulations à répétition du genre « En France et dans le monde » au lieu de « En France et dans le reste du monde »] 

(Roger Simka, service de remigration des coquilles et autres nocences de l'écrit francophone.) 

Je traverse les Alpes et côtoie des précipices sans toutefois me mettre en abyme.
• Vu sur le site du CNRE

— MERCREDI 1ER AOÛT 2018 ==> MERCREDI 1er AOÛT 2018 [on notera que, en bonne typo, les lettres supérieures ne se mettent pas en capitales]

(Roger Simka, service de remigration des coquilles et autres nocences de l'écrit francophone.) 

J'arrive dans le village, « Roger Simka est arrivé ! Roger Simka est arrivé ! », crie la population. L'un brandit une lettre, l'autre un roman ou un communiqué.
C'est bien ce que je pressentais : Roger Simka, comme son nom devait nous l'indiquer, vient de faire partie de la caravane du Tour de France. Tout s'explique enfin : les routes en lacets, les abîmes, les arrivées glorieuses dans les villages enthousiastes, le "Je Traverse les Alpes", et tout le reste, le sifflet de chef de gare qui signale l'arrivée des coureurs et donne le signal de l'éclipse générale des commmentateurs promoteurs de soupe en sachet, qui détalent vers le bourg suivant, tout. Jusqu'à ce nom envoûtant, Roger Simka, qui fleure bon le vélo d'antan, baigné de sueur dans les cols, le regard have et féroce de l'athlète aux mollets de coq mourant d'effort et de désespoir insondable de mourir ainsi, vingt-cing centimètres au-dessus du bitume.

Ah Roger, pédale donc et pédale fort pour nous à travers toute cette France interminable de cols, de monts Ventoux et de mollets de coq. Nous t'avons finalement reconnu. Nous te méritons.
Je redoute cette suggestion (parce qu'elle tombe sous le sens actuel) : le rappeur Kalash partageant l'affiche avec Medine.
C'est en effet plus probable que les Petits chanteurs à la croix de bois en lever de rideau. Encore que...
A propos, ils existent toujours, se font appeler PCCB (comme un produit chimique polycarboné) et font des tournées en Chine :
[www.facebook.com]
À la fin du concert, les PCCB se feraient rituellement massacrer par Medine, les frères du quartier et son public en transe. Le tout serait filmé par les studios Daesh et remporterait un prix au festival de Cannes...
Pour le Bataclan, les Petits Chanteurs à la gueule de bois me sembleraient mieux indiqués, plus en phase
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter