Le site du parti de l'In-nocence

Rien

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
25 décembre 2019, 16:23   Rien
Que vois-je quand je regarde autour de moi ? Des frigos pleins, des caddies surchargés et l'encombrement des magasins. Qu'entends-je ? Rien que des paroles lénifiantes et des rires gras, mais toujours pas de prise de conscience malgré les sonneries répétées du tocsin. La vie au sein de l'Occident en phase terminale se poursuit comme si de rien n'était, bien éloignée de ce sursaut vital qu'imposerait un regard lucide. Mieux vaut toutefois ne pas trop insister sur cet avenir qu'on nous prépare... ça risquerait d'entamer cette fausse quiétude béate dans laquelle se vautrent tant de fêtards de Noël, ou plutôt de l'hiver. Les Français sont paraît-il gênés par les grèves et les grévistes râlent à cause des menaces qui pèsent sur leurs privilèges, mais les uns et les autres ne semblent pas avoir d'autres soucis. Alors tant pis : qu'ils oublient demain et qu'ils ne vivent que pour l'aujourd'hui, ainsi demeureront-ils ravis. Pour le reste, les événements à venir - pour certains sanglants - décideront à leur place.
Utilisateur anonyme
27 décembre 2019, 18:08   Re : Rien
Pas de voeux de Noël présentés par Macron ? Cela n'a rien de surprenant. Il se réserve pour le prochain ramadan. Qu'importe : les Français, avec leurs mentalités de boutiquiers, ne lui en tiendront pas rigueur..., acceptant sans regimber que ce soit le plus naturellement du monde que ce type se fiche ouvertement de leurs gueules. Son mépris et/ou son oubli des chrétiens blancs fait partie de ce plan (pas un complot !) accordant une priorité absolue à nos Remplaçants. Ce sont eux, via leurs émirs, qui apportent la myrrhe et l'encens, l'avenir et l'argent, soutiennent le PSG, vont financer les retraites des dhimmis et sauvegarder les privilèges à la SNCF et à la RATP aux mains de la CGT.
27 décembre 2019, 21:28   Rien, et tout à la fois
» Des frigos pleins, des caddies surchargés et l'encombrement des magasins

En effet Pascal, ces pauvres tarés qui ont l'insigne malchance de vivre dans un pays où l'on peut encore remplir son frigo, surcharger des caddies, encombrer les magasins et s'en fourrer jusque-là ; ah !
Vous leur diriez qu'ils n'en ont plus pour très longtemps à ce train-là et que sonne déjà le tocsin du branle-bas général annonciateur de l'apocalypse, m'est avis qu'ils mettraient les bouchées doubles, c'est dans la nature humaine de s'envoyer en l'air le plus possible avant les plus sombres échéances, pour tenter d'en profiter encore au maximum.

« L'âme humaine désire toujours essentiellement et vise exclusivement, bien que sous mille formes, le plaisir, ou le bonheur, qui, à bien y regarder, fait tout un avec le plaisir. Ce désir, cette tendance, n'a pas de limites, parce qu'il est inné ou connaturel à l'existence... »

Giacomo Leopardi - Zibaldone
27 décembre 2019, 22:13   Re : Rien, et tout à la fois
Salauds de (pas assez) pauvres.
Utilisateur anonyme
27 décembre 2019, 23:28   Re : Rien, et tout à la fois
Vous leur diriez qu'ils n'en ont plus pour très longtemps à ce train-là et que sonne déjà le tocsin du branle-bas général annonciateur de l'apocalypse, m'est avis qu'ils mettraient les bouchées doubles
////

Vous avez raison Alain. Pas de meilleur remède contre la pingrerie (je parle pour moi) que le présentiment de la catastrophe imminente. Depuis quelques temps, au niveau du caddy, je mets les bouchées doubles moi aussi.
Utilisateur anonyme
27 décembre 2019, 23:43   Re : Rien, et tout à la fois
c'est dans la nature humaine de s'envoyer en l'air le plus possible avant les plus sombres échéances, pour tenter d'en profiter encore au maximum

/////

Dans un tout autre registre :

Certains, qui se sont envoyés en l'air en Syrie, voudraient bien encore en profiter un max... eux aussi :

Message de Nouamane qui avait rejoint Daesh en 2014 :
"Tout doit partir en fumée en Belgique, écoles, hôpitaux... Nous ne tenons plus compte des victimes innocentes".

Message de Nouamane, aujourd'hui, prisonnier des Kurdes... :
"Je suis belge et je souhaite rentrer dans mon pays..."


?? [t.co]
28 décembre 2019, 19:35   Conseil aux services secrets belges
Celui-là, il faut l’accueillir à bras ouverts, profiter de son état de faiblesse, le retourner, et s'en servir ; profiter des profiteurs, c'est le top.
Utilisateur anonyme
28 décembre 2019, 22:15   Re : Conseil aux services secrets belges
Il sera accueilli à bras ouverts et il le sait.


Concernant le vote des "pousseurs de caddies" lors de la prochaine élection présidentielle on ne risquera pas d'être surpris... Quant à la "droite républicaine", elle trahira la droite comme à chaque fois depuis des décennies et contribuera à la réélection du petit marquis. Puis les pousseurs de caddies se plaindront comme toujours de leurs malheurs qu'ils soutiennent... avec bonheur. Ainsi va la vie dans un pays où les Français réclament des réformes à cor et à cri, alors qu'ils sont allergiques au changement - sauf au changement de peuple et donc de civilisation en cours (mais ce changement-là n'a apparemment aucune espèce d'importance). Pour que rien ne change, ils reprendront donc le narcissique arrogant.

T'inquiète Nouamane, tu es chez moi chez toi. Promis juré : rien ne changera jamais.
Utilisateur anonyme
30 décembre 2019, 20:11   Re : Conseil aux services secrets belges
"Disparus sans laisser de traces". Tel est le sujet abordé dans Le Figaro par l'essayiste Olivier Babeau. Faut-il s'inquiéter, voire s'alarmer, d'une tel regard porté sur notre avenir ? Sans doute.
J'ai beau regarder autour de moi et écouter ce qui s'y dit, je ne vois rien qui puisse l'infirmer. Pourquoi ? Parce que je ne vois et n'entends qu''inconscience, culte du moi et indifférence, signes évidents d'une grande fatigue, d'un renoncement. Certes, ces jours-ci il y a beaucoup de bruit dans les rues..., mais uniquement pour défendre les acquis et les privilèges de certains. Le GR, pour ne pas le voir et pour continuer de se divertir, a tout simplement été mis sous le tapis (de la jouissance immédiate et du profit). Cet aveuglement sera-t-il la dernière "réaction" de ce pays et de ce continent qui furent si grands ? Ces lâches, cégétistes et consorts, sont déjà morts... nos Envahisseurs le savent, eux. Espérons que d'autres - enfants à venir de notre race - seront assez forts (plus forts que moi...) pour échapper à la contrition, et contribuer à la résurrection.

Voilà donc mes voeux, pour vous accompagner en ces temps si troublés.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter