Le site du parti de l'In-nocence

Face à Renaud Camus le niveau monte

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
25 janvier 2020, 15:09   Face à Renaud Camus le niveau monte
25 janvier 2020, 16:46   Contagion
Je ne vois pas l'intérêt de diffuser ce genre d'inepties vireuses ; ceci n'a rien à voir, mais relève d'une même problématique générale, et concerne l'immense difficulté qu'il y a désormais à se faire une idée plus ou moins juste du réel, pour des gens qui semblent ne plus savoir, littéralement, penser :

video: [youtu.be]
Utilisateur anonyme
25 janvier 2020, 17:34   Re : Contagion
Je ne vois pas l'intérêt de diffuser ce genre d'inepties vicieuses


Mon intérêt pour "ce genre d'inepties vicieuses" ou pour la bêtise la plus crasse (voire même pour le crime), lequel anime la plupart des individus, n’a rien d’une fascination malsaine, morbide. C’est un questionnement légitime sur la complexité de l’être humain et ses faces sombres.

Il ne faut pas mépriser les faces sombres Alain, il ne faut pas... Ça vous empêche d'y VOIR plus clair.
25 janvier 2020, 18:51   Re : Contagion
"Vireuses", Pascal, pas "vicieuses" : depuis le début de l'hiver j'ai déjà chopé deux crèves consécutives, et je soupçonne fortement la seconde d'avoir été une corona. Ça suffit, merci bien, maintenant dès qu'un salopard se permet d’éternuer à proximité et de postillonner alentour, je prends illico mes jambes à mon cou ; s'il n'y a pas moyen de faire autrement, envisager carrément le port du masque, pour autant que cela serve à quelque chose. Contre les saloperies infectieuses, pas moyen de faire autrement.
Utilisateur anonyme
25 janvier 2020, 23:09   Re : Contagion
(Mince alors !, j'aimais tellement ces "inepties vicieuses", d'entrée ça m'avait vachement inspiré...)
Citation
Alain Eytan
je soupçonne fortement la seconde d'avoir été une corona

À propos de corona, est-ce que quelqu'un a pensé à remonter les packs de bière du garage ? Non parce que c'est pas le tout de causer : il commence à faire sec par ici…
Le même Pr Raoult deux heures après... ou avant ?.... beaucoup moins optimiste, péremptoire et ironique : la médecine n'est pas une science exacte...
Apparemment, avant... La première vidéo, celle que j'ai postée, datant du 21 janvier, la vôtre du 14... Curieux...

(Sinon, la Corona (la bière), c'est quand même de la bibine, je suis désolé...)
28 janvier 2020, 16:29   Mon toubib préféré
Le toubib persiste et signe.
Ce qui est amusant, c'est que sa nonchalance apparente semble être en raison inverse du niveau de psychose des Chinois...
Utilisateur anonyme
29 janvier 2020, 13:15   Re : Mon toubib préféré
Et que dire du niveau de psychose de ce chauffeur de taxi chinois Alain ?... Où le placez-vous ?

[twitter.com]


Une amie chinoise me disait hier que l'"aspect positif" de ce Coronavirus, c'est qu'il a stoppé net les manifs anti-chinoises de Hong Kong... Déjà un gros problème de réglé, au moins temporairement.
29 janvier 2020, 14:57   Re : Mon toubib préféré
Arrêtez net Pascal ! Vous êtes à un centimètre de plonger dans le complotisme hard.

On ne sait pas si le coronavirus a bien calculé le timing de son apparition dans le paysage sanitaire, mais il ne fait en revanche aucun doute que le gouvernement chinois a bien travaillé pour le mettre sur les rails médiatiques.

A Hong Kong, il est indiscutable que le coronavirus fait le travail anti-émeute que ce gouvernement n'a pas osé confier à l'armée chinoise.
29 janvier 2020, 15:01   Re : Mon toubib préféré
Ils ont leur coronavirus, nous, nous avons nos racailles : contre ces deux fléaux, aucune arme, aucune solution hormis celle de se calfeuter, de se claquemurer pour se préserver de leurs attaques et de leur contagion:


[twitter.com]
Utilisateur anonyme
29 janvier 2020, 16:39   Re : Mon toubib préféré
Ils se débarrasseront du Coronavirus Francis. Quant à nous, avec nos pépites, c'est sûr que nous avons pris perpet'... Barricadé chez soi ou réfugié au sommet du Mont Blanc nul n'est à l'abri.

Juste en passant : le "péage à coups" vous connaissez ? Il s'agit d'un nouveau jeu introduit par la diversité. C'est simple, c'est rigolo et on peut jouer n'importe où : une bande de "jeunes" choisit un "petit blanc" croisé au hasard et décide de lui défoncer le portrait à coups têtes, de poings, de pieds - sympa ? Non ? Les plus créatifs filment leurs exploits et balancent tout sur le Net.

[t.co]
01 février 2020, 17:41   Re : Mon toubib préféré
J'avais raison de m'intéresser au Pr Raoult, puisque c'est l’établissement dont il est le directeur qui prendra en charge les rapatriés de Chine, bingo !
Petit briefing sympa, dans une ambiance bon enfant, avec force toux d'une des membres de l'équipe.
Amis in-nocents, lavez-vous les mains !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter