Le site du parti de l'In-nocence
Vidéo terrifiante :
(Au moins ces CPF sont honnêtes, eux, alors que les "profs" essaient de leurs faire dire qu'ils sont français comme vouzémoi... Ils ne se sentent pas français et ils le revendiquent crânement.)



[twitter.com]
Ce coronavirus met en lumière toutes les fractures ethniques, économiques, sociales, culturelles et religieuses du "mélange français". Nous ne sommes plus ni une nation ni un peuple. Le "vivrensemble" ?, une foutaise.
Pas de "vivre ensemble" possible, alors vous pensez, le survivre ensemble...
Enfin le complexe médiatico-politique à poil (comme les médecins face au virus) :

Vidéo précieuse (animée par Jean-Yves le Gaillou):

[www.youtube.com]
Enfin le complexe médiatico-politique à poil (comme les médecins face au virus) :
///


Mais qui rendra des comptes ? Et déjà qui en demandera ? En tout cas, quand le virus sera rentré dans le rang les lépreux et les sans-dents auront tout intérêt à ne pas oublier que la France désarmée par une armée d'irresponsables a affiché son extrême faiblesse, tant le pays est mal gouverné et dépendant. Mais pas seulement. La pandémie a aussi étalé au grand jour le manque de civisme et l'égoïsme démesuré d'une partie de la population. Je pense notamment à ces Parisiens qui ne supportaient pas le tintement des cloches, le chant du coq et les bouses de vaches et qui se sont précipités vers la campagne pour se mettre à l'abri au risque de contaminer les provinciaux sur lesquels – passez-moi l'expression – ils chiaient naguère. Quant au comportement scandaleux des CPF, il n'a rien d'étonnant, car les Français un brin lucides savaient déjà qu'en cas de crise grave ils seraient un problème supplémentaire (pour ne pas dire LE problème), un terrible virus de plus à combattre, "en même temps ".
"En pleine crise du coronavirus, la cote de confiance d’Emmanuel Macron bondit de 13 points et franchit pour la première fois la barre des 50% depuis près de deux ans, et celle d’Édouard Philippe gagne 10 points, selon un sondage Harris Interactive-Epoka publié vendredi. Le chef de l’État progresse dans toutes les tranches d’âge."

(…) Le Figaro


"Nous sommes déjà morts", ecrivait P. Muray...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter