Le site du parti de l'In-nocence
06 mai 2020, 09:11   Vivre avec le virus
Il n'y a pas que Socrate dans la vie. Il y a aussi les examens. Eh, mon dieu, il faudra bien les passer et il faut bien savoir que ce ne sera pas possible avec les règles de la distanciation physique qui vont perdurer, alors, hein, il ne faudrait pas que ça soit une prime aux tricheurs, c'est bien normal, si on veut que les diplômes aient la même valeur si on les passe chez soi. Bon, c'est sûr, il y en aura toujours pour crier au loup mais on a l'habitude de faire avec et les étudiants qui bossent vraiment n'ont pas à être pénalisés.


Cluster
Dans le cadre de la perduration du risque épidémique, c'est l'occasion de réformer les habitudes de visite des sites remarquables qui, il faut bien le reconnaître, ont pâti de la promiscuité touristiques.

Collier
La question que je me pose surtout est celle de savoir si le bon Ménard a remis à leur place les bancs publics dans sa ville.
19 mai 2020, 19:54   Poissons volants
En Terre sainte il fait 40 degrés depuis une semaine ; les piscines vont rouvrir, à condition expresse que les baigneurs maintiennent une distance d'un rayon de 6 mètres les uns des autres.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter