Le site du parti de l'In-nocence

DIJON : jusque là tout va bien

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
15 juin 2020, 21:43   DIJON : jusque là tout va bien
Eux sont prêts pour la guerre. Et nous ?...
Vidéo à faire tourner.

[twitter.com]
Utilisateur anonyme
15 juin 2020, 23:55   Re : DIJON : jusque là tout va bien
V'là ti pas que nos Chances adorées sont tombées sur un OS...

Qu'on se le dise : les Tchétchènes, que l’on prend à tort pour des Russes, aiment les batailles de rues. Quant à leur sens de l'honneur et à leur fierté tribale, je vous laisse deviner...
J'y pense : la police allemande pourrait aider ses collègues français car il arrive fréquemment outre-Rhin que cette ethnie s’entende avec son ennemi ou adversaire du moment : kosovar, turco-kurde, albano-kosovar ou albano-rom, et convienne avec lui d’un lieu et d’une heure de baston à 50 contre 50 , souvent près d’un poste de police, à proximité d’un square ou d'un parc où ils peuvent entreposer, disons pré-positionner leurs stocks de battes, de barres de fer, de gourdins, de machettes, de sabres et de boules de pétanque.

Une véritable mentalité guerrière que nos Chances, peu habituées aux explications d’homme à homme (c'est plutôt à 12 contre 1...), n'ont jamais vraiment rencontrée.
Voilà donc une situation hautement "émotionnelle" interdisant le recours au juridique..., non ?

Deux notes pour sourire : la tronche d’un jeune habitant d'origine maghrébine qui se demande ce que fait la police... ? Et celle du procureur de la République qui a eu du mal à articuler le mot "racisme" lors de sa présentation de la situation.

"Faire nation", comme dit l'autre simplet du Touquet... Ouais, sauf qu'en face je ne suis pas persuadé qu'ils en aient réellement envie.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter