Le site du parti de l'In-nocence
18 juillet 2020, 22:39   RÉSISTANCE
18 JUILLET 2020
Communiqué de la Résistance au Peuple de France
(Renaud Camus, Général Martinez, Général Piquemal)

Français !

Ce matin la cathédrale de Nantes a été victime de trois départs de feux. Elle a subi d’énormes dégâts et l’orgue est totalement ravagé.

La déclaration de guerre à la France et à son peuple ne permet plus désormais de se voiler la face ou de masquer la réalité de la situation.

Nous devons défendre notre civilisation, notre histoire, notre culture et, avant tout, nos aïeux qui ont tout donné pour bâtir et nous laisser un patrimoine exceptionnel.

La solution revient au Peuple que nous appelons à se mobiliser demain à 10 h sur tous les parvis des cathédrales de France.

Oui, tous les Français qui aiment leur pays et la patrie, la terre des Pères, doivent se mobiliser pour la défense de notre héritage et de nos symboles sacrés et ancestraux.

La solution n’est plus politique ou citoyenne elle est individuelle, personnelle et civilisationnelle.

Que tous ceux qui ne veulent pas la fin de notre France éternelle soient présents et se rendent à cet appel pour dire NON !

Paris brûle-t-il ? Non, c’est la France en flammes qui disparaît peu à peu !

Là où l’on attaque la France, un front à défendre doit se créer.

N’écoutez plus le fiel de la République qui divise les Français.

Rendons hommage à tous les Morts d’une gouvernance déloyale à la Nation !

Tout peuple a droit au respect de sa civilisation et a le devoir de la protéger quoi qu’il en coûte ! Laisser mourir la France ne peut être qu’un comportement de collabos, lâches ou traîtres !

Les descendants des Francs et des Gaulois ne peuvent se trouver dans leurs rangs !

Nous comptons sur vous demain pour marquer avec force la détermination du Peuple souverain.

Vive la France qui ne peut mourir !

Défendons la véritable identité Française qui repose sur l’amour de la France !

Renaud CAMUS, Président du Conseil National de la Résistance Européenne (CNRE)
Général Antoine MARTINEZ, président des Volontaires pour la France (VPF)
Général Christian PIQUEMAL, président du Cercle de Citoyens Patriotes (CCP)

18 juillet 2020
18 juillet 2020, 22:45   Re : RÉSISTANCE
Résister, ne serait-ce que pour ne plus jamais voir ça... [twitter.com]

[twitter.com]
19 juillet 2020, 08:17   Re : RÉSISTANCE
Euh en fait non. Tout va plutôt bien jusqu'à présent... La Clique maîtrise la situation.


00:06:49 et jusqu’à présent pas un seul égorgement. (Tweet de Renaud CAMUS).
25 juillet 2020, 19:08   Re : RÉSISTANCE
Cet appel du 18 juillet a vraiment des accents très barrésiens, je trouve, non pas ? "Peuple", "pays", "patrie", "terre des Pères", "héritage", "symboles sacrés et ancestraux", "Morts", "Nation", c'est frappant, à l’oreille... Avec, comme un panache plus maurassien sur la coiffure des soldats, la "France éternelle" et le "fiel de la République" pour enfoncer le clou.
Je ne peux m'empêcher de penser que Renaud Camus a parfois le chic de s'acoquiner avec toutes sortes de personnages dont il ne semble pas vraiment prendre toute la mesure, pourvu qu'un bout de chemin puisse être parcouru à plusieurs : il y a eu Lesquen, puis l'ex-star du porno Sylvia Bourdon, qui s'est révélée plus foutriquette que nature, puis l'épisode de la svastika des sables, et maintenant des généraux défroqués qui ne rêvent, à en juger par l'estime en laquelle ils semblent tenir la "République fielleuse", qu'à faire a coup ?...
Je n'en sais rien, bien sûr, mais est-ce que ce genre de discours peut avoir un quelconque retentissement effectif, en Macronie covidée ??


« Peut-on se plaire aux idées dont Barrès s’est fait le champion, dont il s’est fait, pour parler plus justement, un tremplin, ces dernières années ? La leçon des morts, l’enseignement des morts, l’obéissance aux morts, la terre et les morts, la petite patrie, etc. Idées inintelligentes, philosophie d’esclave. L’enseignement des morts ! N’est-ce pas assez de les subir en soi forcément, sans encore se plier volontairement à eux ? Je pense au mot de Goethe : "En avant, par-delà les tombeaux." Véritable cri d’un homme qui voulait être et savait être un homme. Mes morts à moi-même ne m’intéressent déjà pas. Je veux dire celui que j’étais hier, que j’ai été auparavant. Ce n’est pas pour retourner et me soumettre aux morts réels. Je doute de l’intelligence d’un homme, d’inventer des niaiseries pareilles. Ou il me fait l’effet d’un auteur qui a cherché ce qu’il pourrait bien inventer pour se faire une spécialité littéraire. »

Paul Léautaud - Journal littéraire
26 juillet 2020, 22:30   Re : RÉSISTANCE
Quand on incendiera en France, ou en Israël, des synagogues comme aujourd'hui les églises dans notre pays, vous viendrez nous reparler de Barrès, Alain. Vous habitez un pays qui vous défend, nous non. J'ai envie de vous dire de la fermer, ce soir.
26 juillet 2020, 23:19   Re : RÉSISTANCE
Dites toujours, mais cela ne répond pas à mon interrogation : le degré d'anachronisme (tel qu'il est perçu par moi, tout du moins) qui se dégage de ce discours me semble être tel que tout appel à la défense, et à la résistance, y évoqué ne me paraît pouvoir résonner que dans un décor de carton-pâte.
Et puis, brûlerait-on des synagogues, en Israël ou ailleurs (il est d'ailleurs arrivé bien pire, ici et ailleurs), je ne vois pas pourquoi je dirais autre chose, sur Barrès ou en général : une véritable défense ne peut être qu'efficace.
26 juillet 2020, 23:33   Re : RÉSISTANCE
Francis@
Vous habitez un pays qui vous défend, nous non

/////
Alain est un sacré veinard, aucun doute là-dessus. Il ne sait pas - il ne saura jamais !, ce que c'est que de n'avoir plus de patrie... Chez nous La Clique a bel et bien démissionné (en même temps "elle fait le job" (l'installation du GR)), ne sachant plus comment se démerder, c.a.d. comment "négocier", avec le monstre qu’elle a engraissé. En clair la situation est désormais hors de contrôle, alors ça parle, ça s'agite, ça brasse de l'air... Sont-ce des "sauvageons" ? Faut-il parler d'"ensauvagement" ?, etc.
Ce Tweet de R. Camus : "Fort de la préférence occupante que lui garantit le régime remplaciste, tous les jours l‘occupant tue, égorge, viole, vole, attaque, rend la vie impossible. Ce n’est plus le génocide par substitution, c’est le génocide au couteau.").

Pour ne parler que de la cathédrale de Nantes il ne serait pas surprenant de voir se constituer un comité de soutien pour l'incendiaire, un Rwandais sans papiers...
Un pôv africain pour lequel on appelerait les magistrats à l'indulgence, et les Français à davantage de compassion.
27 juillet 2020, 18:23   Mysticisme au rabais
« La patrie n'est qu'une forme mystique de l'administration » (Léon Werth - Clavel soldat)

Bien sûr, me direz-vous, on a les transports mystiques qu'on peut...
27 juillet 2020, 22:42   Re : RÉSISTANCE
"La patrie n'est qu'une forme numérique de la reconnaissance faciale" Xi Jiping
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter