Le site du parti de l'In-nocence

Le muchiellisme pour les nuls

Envoyé par Pascal Mavrakis 
Les bras m’en tombent.
Le Faurisson du négationnisme de masse, selon Renaud CAMUS.
J’aimerais disséquer le cerveau de ce garçon.
Curieusement, la façon dont Muchielli "nie" l'importance des violences commises par des immigrés ressemble beaucoup aux dénégations du danger que représenterait la COVID : recensement exclusif des morbidités et létalités dues à cette maladie, absence totale de mise en perspective au regard des autres facteurs ordinaires de mortalité, obnubilation hystérique médiatique consécutive etc.
On clame qu'il faut arrêter avec le délire de la "délinquance ethnique" comme on fustige les méfaits de l'hyper-exagération de l'omniprésente menace coronavirale.
Du coup, les honnêtes gens, gavés d'informations contradictoires, ne savent plus sur quel pied danser...
Qu'ils cherchent leur bon pied tant qu'ils veulent, on ne leur demande que de cacher leur groin.
Dans le style "convergence des méthodes", on peut noter que les sociologues organiques ont été priés de dresser dare-dare le portrait des "anti-masques". Qu'ont-ils trouvé ? Miracolo ! Des gens d'extrême-droite, des complotistes (indispensables) et mêmes d'anciens "Gilets Jaunes" ! Ajoutez à cela Trump, Bolsonaro et les violents banlieusards, le moyen alors de formuler la moindre critique, le moindre doute, la moindre interrogation sur le déroulé de la Coronade Party dans son épisode "port du masque obligatoire" ?
23 août 2020, 17:24   Tout nus et tout masqués
» Qu'ils cherchent leur bon pied tant qu'ils veulent, on ne leur demande que de cacher leur groin.

Vous tombez bien : entendu hier par hasard que le port du masque sera obligatoire dans le village naturiste du Cap d'Agde... Quel spectacle ce sera !

Sinon, Muchielli est justement à la fois un sociologue organique et un défenseur, voire un admirateur du Pr Raoult, grande référence dans l'épouvantable milieu droitiste que vous évoquez...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter