Le site du parti de l'In-nocence

Non, ça passe...

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
18 octobre 2020, 13:55   Non, ça passe...
CNRE
COMMUNIQUÉ N° 150
SAMEDI 17 OCTOBRE 2020



Un professeur d’histoire dont l’enseignement n’a pas plu à l’occupant est tellement égorgé en plein jour et en pleine rue qu’il est laissé décapité. M. le président de la République condamne naturellement cet acte barbare. Faisant allusion sans doute à la haine, au terrorisme, à l’islamisme, à l’intégrisme, on ne sait, il s’écrie : « Ils ne passeront pas ! ». Mais les cinquante millions de Français savent bien que les envahisseurs sont passés depuis longtemps, qu’ils sont devenus les occupants, qu’ils sont à Bayonne, qu’ils sont à Tourcoing, qu’ils sont dans les rues, dans les maisons, dans les écoles et les universités, dans les hôpitaux, dans les assemblées, dans les ministères, dans les rédactions et même qu’ils sont “français”, puisque qu’ainsi l’ont voulu les champions du génocide par substitution, dont le chef de l’État est par définition le chef, en sa qualité de Directeur-France de la davocratie remplaciste et génocidaire globale.

« Ils ne passeront pas ! » relève à ce titre, et de façon éclatante, du négationnisme de masse, puisque cette formule présente comme une virtualité future, qu’il convient d’éviter, une réalité passée rigoureusement accomplie, dont les indigènes français colonisés éprouvent tous les jours les abominables conséquences. Invoquer le terrorisme et la haine sans invoquer l’occupant dont ils sont l’expression naturelle et le moyen de conquête est aussi hypocrite et vain que l’eût été, sous la précédente Occupation, la courte, de déplorer les excès de la Gestapo ou des SS sans mettre en cause la présence allemande et nazie. Cela n’a aucune espèce de sens. Mais le négationnisme de masse ne s’embarrasse pas de pareilles évidences. C’est l’ensemble de la réalité qu’il nie et dénie, et qui d’ailleurs le lui rend bien, avec un humour insolent et sinistre. Le prouve assez le déferlement dans les rues de Paris, aussitôt après le pathétique « Ils ne passeront pas ! » présidentiel, de hordes d’envahisseurs nouveaux réclamant leurs titres d’occupants. Ceux-là sont naturellement dispensés des contraintes prophylactiques pesant sur la population indigène. C’est la fameuse “préférence occupante” : ils ont beau être sans papiers, ils en bénéficient déjà
19 octobre 2020, 11:21   Re : Non, ça passe...
Ce "ils ne passeront pas" éminemment ridicule puisqu'ils sont partout en effet, est bien une resucée, à côté de la plaque, du ¡No pasarán! des républicains espagnols luttant contre Franco à la fin des années 1930, c'est ça ? Je sais que la parole de Macron est sans affect parce qu'acculturée et n'ayant aucun état d'âme à exprimer, mais tout de même... Quel rapport entre la guerre d'Espagne et la France des années 2000, terre de djihad n'ayant plus rien à envier au Pakistan, à la Somalie ou à l'Iraq ?!
19 octobre 2020, 22:31   Re : Non, ça passe...
Ce n'est pas que je veuille défendre ou dédouaner Macron, non, non, mais le lien pourrait être le fascisme, s'il est vrai que les franquistes s'en réclamaient, et qu'on emploie parfois, ou souvent, le qualificatif d'"islamo-fascistes" pour désigner les djihadistes, ou islamistes, dont s'inspirent les terroristes musulmans...
Utilisateur anonyme
19 octobre 2020, 23:24   Re : Non, ça passe...
P. J. Comolli@
la France des années 2000, terre de djihad n'ayant plus rien à envier au Pakistan, à la Somalie ou à l'Iraq


Toute cette violence légitime, minimale, calibrée, qui a été retardée, empêchée, annulée depuis des décennies, et qui s’est accumulée comme une dette, lourde, très lourde, et qu’il va falloir payer... Mais réagir et donc, au point où nous en sommes, être violent, c'est encore trop demander aux assoupis... En effet, un tel réveil passerait par l'abandon du déni, une perte de confort et exigerait des efforts, alors que mourir n'en appelle aucun : il suffit de se laisser aller, de confier son sort à l'Envahisseur, de présenter son corps au bourreau et à son couteau chargés de vous faire la peau.
Utilisateur anonyme
20 octobre 2020, 10:50   Re : Non, ça passe...
Hors-sujet :

Au sommaire du magazine "30 millions d'ennemis" cette semaine :

"Meuse : Une jument mutilée découverte morte dans un parc"
[www.20minutes.fr]...

"Lorraine : Une chèvre naine retrouvée avec les oreilles coupées et de multiples blessures"
[www.20minutes.fr]...

"Animaux mutilés : Des veaux mutilés retrouvés morts en Saône-et-Loire"
[www.20minutes.fr]...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter