Le site du parti de l'In-nocence

Un monde sans lien

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
05 novembre 2020, 14:56   Un monde sans lien
Jean-Yves Le Drian : « Il y a aujourd'hui un contrôle aux frontières qui va être renforcé. Mais je ne fais pas de lien entre immigration et terrorisme. » - [t.co] [t.co]

Ah ?, euh d'accord... Et pourtant, combien des terroristes depuis Merah ne sont pas des immigrés ou des enfants d'immigrés ?...
09 novembre 2020, 23:02   Re : Un monde sans lien
Ce qui est vraiment prodigieux, c'est le fait que Le Drian se sente obligé de souligner quelque chose d'archi-faux et auquel il ne croit pas une seconde. Il n'y a pas plus liés que le terrorisme et l'immigration, tout le monde le sait, du crétin des Alpes au surdiplômé ! Cela tombe sous le sens, crève les yeux et les tympans. Alors je sais bien que c'est le monde à l'envers, que celui-ci est gouverné par une sorte d'antilogique radicale, mais faut-il encore rappeler à chaque heure du jour que Dieu fait, systématiquement, lourdement, autant de contrevérités absolues ?...

C'est à cela que se reconnaît l'ère post-vérité ?
Utilisateur anonyme
10 novembre 2020, 17:54   Re : Un monde sans lien
C'est à cela que se reconnaît l'ère post-vérité ?




Dans un autre registre, le prochain d'Artagnan pourrait être une femme noire, obèse et lesbienne.
Milady serait un barbu musulman, tout naturellement modéré, et la Reine, qui serait dûment voilée, se ferait voler ses ferrets - pas question d'une affreuse relation adultère - par un méchant blanc hétérosexuel issu d'une longue lignée colonialiste terrorisant et abusant sexuellement dans les sous-sols de son château des esclaves africains que la d'Artagnane libérerait.
10 novembre 2020, 19:35   Re : Un monde sans lien
Je crois que c'est déjà fait. Hollywood s'y est collé.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter