Le site du parti de l'In-nocence
06 novembre 2020, 18:42   Stratégie du coucou
Reportage sur l’Arizona et immersion chez des bidonistes... Tous des Latinos (donc une importation récente et pas forcément souhaitée), lesquels préviennent : « Si Biden gagne, on va enfin compter ! »
En face les quelques salauds de trumpistes (des pauvres types ou des salauds, forcément) interviewés sont des Blancs qui redoutent le basculement démographique et ses conséquences hautement prévisibles...

C'est la stratégie du coucou mexicain – la même que celle du coucou Mohamed ou du coucou Kodjo : on rentre en fraude dans le nid convoité, on y pond ses œufs et on jette les occupants par-dessus bord en proclamant : " Ici c'est mon nid ! Dehors vous autres, les beaufs !" A l'image de cette CPF avec sa pancarte qui nous invitait à quitter « son » pays si sa tenue vestimentaire nous dérangeait.

L’image était vraiment troublante... : voir la population qui a construit ce pays et lui a donné sa prospérité et sa personnalité démocratiquement marginalisée par les apports exogènes issus de pays qui sont des cloaques et des coupe-gorges. A méditer.
06 novembre 2020, 21:56   Sioux later
A méditer. Les Indiens méditent.
07 novembre 2020, 03:54   Re : Sioux later
Biden devra nous faire oublier l’ère Trump... : casser le mur avec le Mexique pour permettre le retour des gangs de narcos, encourager les entreprises US à délocaliser, lancer des guerres, foutre la pagaille au Moyen Orient, caresser les minorités dans le sens du poil, remplacer l'homme blanc partout où c'est possible... Vaste et beau programme. Il a du boulot.
07 novembre 2020, 21:35   Avis de naissance
Après tout, l'actuelle portée, outre-Atlantique du moins, semble normale, selon les critères consensuels de normalité en vigueur, bien entendu, les nouveaux-nés sont bien accueillis... Tête un peu frippée, sang mêlé, genre mixte, bon maintien et dignité de tenue, très bien tout ça... A tel point qu'on se prend à penser que c'est plutôt l'ancienne géniture qui fait figure de freaky...
08 novembre 2020, 17:06   Re : Avis de naissance
Après le coup de force médiatique et la victoire du camp du Bien les voilà tous confortés dans l'idée que seule LA CASTE est légitime pour gouverner. Désormais, aucune résistance ne paraît pouvoir être justifiée.

Avec la profusion d'images de "liesse populaire" est apparu un peuple de gentils-cons et d'obèses dansant maladroitement sur des rythmes africains et vivant ce "succès" tel un "immense soulagement" (demain ils seront tous unis et tous copains, ce sera BLM et LGBT pour tous, car "c'est Trump qui attisait la haine, c'est lui qui nous divisait"...). Un peuple ?, plutôt un assemblage freaky, qui continuera de s'entretuer, gentiment...
08 novembre 2020, 19:52   Anges et démons
C'est-à-dire que la normalité est toujours affaire très relative ; il n'en reste pas moins que les petits avant-derniers (la pénultième brochette de résidents de la Maison-Blanche, qui vont devoir céder la place) avaient parfois des comportements étranges, faisant justement davantage penser à Rosemary's baby et à Pazuzu qu'autre chose, du moins pour des yeux non avertis.
Bien sûr, me direz-vous, c'est facile, et si c'est pour les besoins de la cause, tout est bon ; n'empêche, la grande copine de Trump, experte ès spiritualités de l'administration d'icelui, est une sacrée bonne femme...

video: [youtu.be]
21 novembre 2020, 14:59   Re : Stratégie du coucou
Histoire de coucou

Ancien message du 18 janvier 2015, 10:09 Re : Intégrismes religieux

Mais au-delà de la passion d'avoir raison qui nous harcèle tous plus ou moins, et parfois jusqu'au déraisonnable, je pense que les positions des uns et des autres camps ne sont pas si éloignées que ça.
Il est tout à fait vrai que l'islam peut croître et faire son nid au sein même de notre modèle, mais il le fait à la manière du coucou (pour les purs citadins étrangers à notre campagne, je rappelle que le coucou pond son oeuf dans le nid d'un autre oiseau, lequel oeuf est couvé par la femelle propriétaire du nid. Une fois éclos le petit coucou est nourri par cette même femelle et une fois qu'il est assez vigoureux il vire du nid manu militari les oeufs pas encore éclos ou les oisillons de cette femelle).

"Certaines espèces d'oiseaux régulièrement parasités par des coucous, dont le « petit » devient rapidement plus gros que ses hôtes et réclame sans cesse de la nourriture à ses parents adoptifs après avoir évacué du nid leur véritable progéniture, ont développé une stratégie de défense. Elles consistent à pondre des œufs avec des motifs très variés, parmi lesquels la grossière imitation du coucou est plus facilement reconnaissable. C'est le cas du Prinia modeste (Prinia subflava) qui est la cible du Tisserin coucou (Anomalospiza imberbis). Ils ont appris aussi à mieux repérer les faux pour s'en débarrasser, mais le coucou est lui aussi capable de faire évoluer l'aspect de ses œufs pour mieux tromper le couple d'accueil."
Wikipédia

Si donc je dis que l'islam n'est pas compatible avec notre République Française c'est parce qu'une fois, hébergé, élevé et nourri en notre sein même, qu'il sera devenu suffisamment vigoureux, notre république subira une déflagration de l'intérieur, laissant la place à une république islamique.
Notre modèle républicain, et au premier chef la Liberté et la laïcité n'y survivront pas, et nous nous trouverons expulsés de notre propre nid. C'est en ce sens qu'il n'y a pas de compatibilité, c'est à dire pas de place pour les deux dans le même nid.
21 novembre 2020, 17:33   Par avion
Il y a aussi que les coucous ont toujours eu la réputation d'être un peu timbrés, non ?...
21 novembre 2020, 20:29   Re : Stratégie du coucou
Ah bon ! Moi pas connaître cette réputation là. Par contre moi savoir qu'ils ont la réputation de ne pas être très fidèles.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter