Le site du parti de l'In-nocence
14 novembre 2020, 16:30   Re : Teuf remplaciste
Il y a quelques jours encore ce gouvernement, via l'agité Darmanin, annonçait son intention de faire le grand nettoyage des écuries d'Augias... et finalement cette bande de guignols n'est même pas en capacité d'exécuter un seul des douze travaux d'Hercule.
15 novembre 2020, 14:07   Re : Teuf remplaciste
Les milices ? C'est mal et c'est interdit. Les ratonnades ? C'est pire, c'est raciste et c'est interdit. Non, nous devons, dans le cadre de l'Etat de droit, faire confiance à nos institutions et laisser la Justice faire son travail...

Mais alors, que dire du "fonctionnement" d'une Justice qui laisse ou remet en liberté de dangereux criminels, souvent psychopathes, exposant d'honnêtes citoyens à une menace constante ?

Que dire de lois organiques qui permettent à des magistrats nourris de folles idéologies et/ou corrompus, et/ou physiquement menacés, parfois cumulant ces caractéristiques, de violer l'esprit des lois et de nier la récidive à ce point ?

Que dire de chercheurs, sociologues, philosophes, historiens et éditorialistes qui non seulement exonèrent de toute responsabilité, par lâcheté, conformisme ou conviction, ces criminels "issus de la diversité", mais les présentent comme des victimes en raison de cette appartenance ?

Tout le monde le sait, tout le monde sait que tout le monde sait, mais la vilaine cuisine du business, du pouvoir et du laisser-faire condamne les moutons à demeurer tels.

Dans un monde de loups, soit vous montrez les crocs, soit vous êtes de la viande sur pattes.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter