Le site du parti de l'In-nocence

L'addition svp ?!

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
02 janvier 2021, 11:18   L'addition svp ?!
Île-de-France : Le coût des personnes hébergées par l’État à l’hôtel atteint près d’un million d’euros par jour. 67% sont des étrangers hors UE et 57% n’ont pas de titre de séjour et sont donc des illégaux.
02 janvier 2021, 14:51   Re : L'addition svp ?!
Quoi ! Vous voudriez poignarder dans le dos notre secteur hôtelier en mettant fin à ce système, Pascal ! Vous n'êtes qu'un Reneu haineux sans aucun sens des réalités économiques !

Le Grand remplacement est un business, sachez-le ! Le clandestin est une manne pour des pans entiers de notre économie, et que pas que la souterraine. Touche pas à mon pote veut dire "touche pas au grisbi", à commencer par le grisbi associatif et hôtelier.

Qui dit transfert de population dit transfert de fonds : du particulier au général (l'Etat) et du général au particulier (assoces, hôtels).
Utilisateur anonyme
02 janvier 2021, 18:03   Re : L'addition svp ?!
Situation inédite dans l'histoire Francis : la France, à l'image d'une partie grandissante de l'Europe occupée, traîte ses enfants comme des chiens pour mieux se prosterner devant ceux des autres. Plus ces derniers sont mauvais, plus ils lui crachent au visage, plus elle rampe et plus elle donne. La France n'est plus qu'une prostituée soumise aux coups et aux désirs de ses proxénètes diversitaires - et elle se venge sur nous, sa progéniture martyre...

"Un jeune Montpelliérain, armé d’un couteau, insulte un policier : “Je vais vous enc… vous et vos mères, Français de m*** ! Je n’ai pas peur de retourner en prison, là-bas, les Français je m’en sers de larbins !”
02/01/2021 à 11h26
Fdesouche
02 janvier 2021, 18:31   Re : L'addition svp ?!
J'ai assisté à des réunions d'une collectivité territoriale que le gouvernement oblige à
financer des associations porteuses de projets d'hébergement des "migrants", je vous dis pas les hauts-le-cœur... Ces associations sont montées à la diable, elles se mettent en affaire avec des hôtels miteux, rédigent à la hâte des chartes attestant de leur identité humaniste, bricolent des états de services en faveur des "migrants" souvent invérifiables. Des fois, le président d'honneur est un vieux routier de l'humanitaire, cariture d'ami du désastre chargé, à grands coups de plaidoyers délirants, de faire pencher la balance du côté de son "asso". Et à la fin, ça passe ! ces associations décrochent la timbale (des centaines de milliers d'euros sur 5 ans), prospérant toute honte bue sur ce scandale monstrueux de la submersion ethnique auto-infligée..Je dois dire que c'est de guerre lasse que les élus de droite votent ces financements.
Utilisateur anonyme
02 janvier 2021, 18:53   Re : L'addition svp ?!
.Je dois dire que c'est de guerre lasse que

Un ami me disait l'autre jour : "La racaille remplaciste possède une qualité, qui fait toute la différence : elle ne s'arrête jamais, pas de pause, jamais. Alors que nous..."
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter