Le site du parti de l'In-nocence

3 pères c'est desormais possible...

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
06 janvier 2021, 23:12   3 pères c'est desormais possible...
Famille polyamoureuse de Californie :

[www.dailymail.co.uk]
La tête de Darwin, Freud et autres théoriciens de la horde primitive ressuscités devant ces nouveaux montres, aussi ridicules que terrifiants !
Utilisateur anonyme
08 janvier 2021, 08:29   Re : 3 pères c'est desormais possible...
Ne rigolez pas Pierre Jean, un papa est très inquiet... :`` Je m'inquiète vraiment pour quelqu'un qui vit dans un endroit qui n'est pas aussi tolérant que la Californie et qui veut vivre ce genre de vie et ne peut pas bouger '', a-t-il déclaré.

«Certains États sont simplement brutaux. Ils font tout leur possible pour nuire à la parentalité des familles non traditionnelles et ne sont vraiment d'aucune utilité. J'espère que cela fera tourner les roues et que les familles auront de nombreux arrangements différents


A quand l'installation d'une sympathique famille polyamoureuse dans le Neuf-Trois... ?

On se sera tout de même bien marré, avant l'effondrement final - non ?
Vite, Pascal, faisons quelque chose pour que ce beau monde, qui s'est rencontré sur une appli trop cool, puisse sans délai se retrouver autour d'un copieux plat de viande artificielle après être allés voir au cinéma la James Bond noire !

(Les Polyamoureux dans le 9-3, je crois que W9 tient sa nouvelle émission de télé-réalité !)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter