Le site du parti de l'In-nocence

NON !

Envoyé par Pascal Mavrakis 
10 janvier 2021, 05:40   NON !
Non au plan du gouvernement visant à relocaliser des milliers de migrants dans nos villes et nos villages. Relayez cette information ! [t.co]
10 janvier 2021, 09:20   Re : NON !
Estimons tout de même à sa juste valeur la formulation de l'État selon laquelle il prévoit d'orienter les migrants vers d'autres régions "déficitaires" en terme d'accueil de réfugiés. Au-delà de la subtilité de cette annonce on reconnaît bien là le "sens du partage" qui guide nos élites remplacistes. En effet, contrairement au pognon qu'il faut conserver bien au chaud dans les poches des privilégiés, quand il y a de la merde, et de la merde à volonté !, il serait trop injuste de ne pas en faire bénéficier la France profonde, ou France des bouseux, au nom des fameux principes de fraternité et d'égalité... Mais on reconnaît surtout dans la formulation précitée un sommet d'hypocrisie et de lâcheté, qualités désormais indispensables pour saccager au plus vite le pays.
10 janvier 2021, 16:33   Re : NON !
De toutes façons il semble bien qu'en France occupée plus aucun "fait-divers" n'ait vraiment d'importance... A l'exception de ceux concernant le "racisme systémique".

[www.valeursactuelles.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter