Le site du parti de l'In-nocence

C'est parti !

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
20 janvier 2021, 16:21   C'est parti !
Cest parti pour 4 ans de Biden-mania médiatique aussi délirante que l’anti-Trumpisme primaire qu’ils nous ont imposé.
Comme pour Obama, il va être quasiment impossible de trouver un article défavorable. Fait ch...
20 janvier 2021, 16:28   Re : C'est parti !
Si l'on s'arrête aux images, on constate déjà un partage humoral tout à fait symétrique entre, d'un côté, Biden-qui-pleure et, de l'autre, Harris-qui-rit.
Utilisateur anonyme
20 janvier 2021, 17:01   Re : C'est parti !
Un blanc lifté sénile et qui chiale à la tête de la première puissance mondiale... Fallait y penser.
A comparer avec le visage virile et la posture aristocratique de feu George Washington, par ex.
20 janvier 2021, 17:17   Re : C'est parti !
Je suis la cérémonie d'investiture, c'est comme prévu vertigineux de crétinerie et tissé de contrevérités durables. Le coup de force au Capitole est une prise d'assaut, Kamala Harris est noire, on parle encore de pandémie (les 3/4 de l'humanité n'ont pas été, ou très peu, touchés par le virus), j'en passe et des plus affligeants...
Utilisateur anonyme
20 janvier 2021, 17:19   Re : C'est parti !
"Toute la démolition de ce qui reste du monde glisse ainsi, jour après jour, comme une lettre à la poste; et de considérables métamorphoses échappent de cette manière au libre examen."

P. Muray
20 janvier 2021, 17:21   Re : C'est parti !
Incomparable Muray !
20 janvier 2021, 17:23   Re : C'est parti !
(Ah oui, Washington est en état de siège aussi !)
20 janvier 2021, 17:27   Re : C'est parti !
Citation
Pascal Mavrakis
Un blanc lifté sénile et qui chiale à la tête de la première puissance mondiale... Fallait y penser.
A comparer avec le visage virile et la posture aristocratique de feu George Washington, par ex.

Pascal, on vous a entendu : tenez-vous bien, le discours de Biden est le plus important depuis celui de G. Washington... Dixit, le comique Araud, ancien ambassadeur de France dans la capitale américaine !
Utilisateur anonyme
20 janvier 2021, 17:27   Re : C'est parti !
. Le coup de force au Capitole est une prise d'assaut


Oui Pierre Jean. Toute la médiacratie retient son souffle : l'estrem-drouâtre suprémaciste est capable du pire... Trump et ses partisans n'accepteront JAMAIS leur défaite (alors que les gentils Démocrates, eux, pendant 4 ans...). En clair restons sur nos gardes. Tout peut arriver.

J'ai même entendu que ces jours-ci le KKK se refaisait une santé (sur BFM je crois).

Si Muray était là... Vraiment dommage.
Dommage également d'avoir loupé les flots de commentaires dithyrambiques (euphémisme) du pédophile Duhamel. Ces histoires de quéquettes ça vous fiche un d'ces bordel...
20 janvier 2021, 18:04   Re : C'est parti !
Je vous parlais récemment de réécriture de l'histoire ("prise du Capitole", etc.), Pascal, et vous ne me croyiez pas. Si Biden et sa clique on pu faire ça en moins d'un mois, vous vous illusionnez encore sur ce que les communistes chinois ont pu faire en 75 ans ?
20 janvier 2021, 18:14   Re : C'est parti !
Pour le plaisir pertinent de lier Muray et Francis : la mystification révisionnisante "Trump-a-assassiné-400000-Américains" est en train de passer comme une lettre à la poste.
Utilisateur anonyme
20 janvier 2021, 18:18   Re : C'est parti !
Oui mais je vais bien finir par vous croire mon cher Francis...

Mais j'avoue que là... une telle rapidité de réécriture, l'efficacité du détournement et la vitesses de propagation des pires mensonges, tout ça en si peu de temps ?, tout ça avalé en un tournemain par des foules en délire ?... Pardonnez-moi mais vos communistes chinois, à côté, sont affreusement lents... Des abrutis et des lourdingues.
20 janvier 2021, 18:28   Re : C'est parti !
(Et la déshumanisation pure et simple de Trump, créature "dénuée d'empathie", vint, comme ça, tranquille, au détour d'un commentaire longtemps insipide dUlysse Gosset, sur BFM...)
Utilisateur anonyme
20 janvier 2021, 18:32   Re : C'est parti !
Oui et tellement inhumain que le musée Grévin s'est aussitôt débarrassé de la statue de Donald Trump...
«Peut-être aurons-nous l'occasion de l'utiliser comme monstre pour fêter Halloween», a plaisanté le directeur du musée.
20 janvier 2021, 18:38   Re : C'est parti !
Trump aura inspiré les moqueries les moins drôles et les accès de rage les plus ridicules et grossiers. Ce qui en dit long et sur la finesse toute pavlovienne de ses opposants et, par conséquent, sur l'importance réelle de sa présidence par-delà des apparences il est vrai détestables.
Utilisateur anonyme
20 janvier 2021, 18:44   Re : C'est parti !
Ce déchaînement anti-Trump et cette réécriture ultra-rapide de l'Histoire (lire ou relire Virilio maybe) est un avant goût de ce qui pourrait nous arriver si, par je ne sais quel miracle, Marine Le Pen accédait au pouvoir. J'y vois là comme un avertissement. Une mise en garde et une démonstration de puissance adressées à tous ces peuples (blancs) qui oseraient relever la tête. En clair c'est : "Nous avons les moyens de vous effacer. C'est quand on veut."

Une question : la sénilité peut-elle faire l’objet d’une procédure de destitution ? La gauche américaine ne s’est pas privée de ce genre de coup tordu sous le mandat de Trump alors pourquoi les trumpistes se gêneraient-ils ? Hein ? Ah moins que, dans ce sens-là, ça ne fonctionne pas... ?
» sur l'importance réelle de sa présidence par-delà des apparences il est vrai détestables

A priori on ne voit aucune raison de supposer que ces apparences ne soient tout qu'il y avait à voir, et que le personnage ne se résume parfaitement à son apparence : le superlatif du clinquant, de la brutalité, de la vulgarité, d'une certaine forme de bêtise assez confondante et de l'absence totale de toute espèce de profondeur intérieure ou spirituelle, cela allié à une malignité de maquignon : apparence qui est au reste tout ce que l'in-nocence camusienne originelle abhorrait, je crois...
C'est là tout ce qui fait la valeur fiduciaire qu'on attache à un tel matériau qu'on voudrait joyau brut : il incarnerait la seule politique digne de ce nom capable dorénavant de résister (à tout ce qu'on estime qui extravague dans la marche du monde, c'est-à-dire au fruit d'un "progressisme" débridé), parfaitement entier et fidèle, identique à sa détestable apparence, car tout progressisme ne pourra jamais se contenter de la seule apparence et invoquera toujours des raisons d'être et de vivre au-delà d'elle.
Moyennant quoi le système politique américain semble bien avoir expulsé hors de lui cette pierre-là comme un gros calcul rénal...
Allez, on ne va pas refuser à Alain ce petit plaisir, concocté par des militants de "la profondeur intérieure et spirituelle", ceux qui ne sauraient "se contenter de la seule apparence pour invoquer toujours des raisons d'être et de vivre au-delà d'elle" (ce ballon géant représentant le président Trump en bébé en couche-culotte va être exposé dans un musée londonien):



Petit rappel : ce n'est point le "maquignon" affecté d'une malignité caractéristique qui a triché aux élections présidentielles mais ses distingués opposants. Lui se contentant de tricher au golf, selon ses mêmes adversaires.
21 janvier 2021, 07:07   Re : C'est parti !
Le perdant magnifique :

21 janvier 2021, 07:14   Re : C'est parti !
La preuve éidétique et acrostichique qu'avec Trump, il ne faut justement pas se fier aux apparences (sa lettre de voeux à Nancy Pelosi de décembre 2019):


Utilisateur anonyme
21 janvier 2021, 15:12   Re : C'est parti !
Sur le site d'EuroNews...
Une propagande anti-Trump pire que celle de France Inter, du Monde et de Libération réunis.

"Donald Trump s'est hâté d'écouler les toutes dernières nuisances de son mandat, qu'il avait encore en réserve dans un coin sombre de la Maison Blanche. Il ne lui restait plus qu'un tout petit peu de temps mercredi matin pour jouir de la puissance suprême, mais étant homme à en profiter jusqu'au bout, il a voulu gâcher en partie la fête de son successeur, Joe Biden, investi 46ème président des Etats-Unis mercredi 20 janvier 2021 dans une capitale fédérale, Washington, qui n'était néanmoins que l'ombre d'elle-même, fantomatique et ultra-barricadée.

Les habitants de Washington, très largement démocrates de coeur, ne veulent plus le voir, ce chef d'Etat sortant qui rumine sa défaite depuis maintenant plus de deux mois et demi. Surtout depuis qu'il a excité ses plus violents supporters, suprémacistes blancs, militants d'extrême-droite et complotistes du mouvement QAnon, les encourageant à prendre d'assaut le Capitole le 6 janvier dernier."

21 janvier 2021, 19:41   Business as usual
C'est pourtant bien vrai, trop de gens ne pouvaient pas, ne pouvaient plus l'encadrer, cet aéronef surprise tombé si lourdement de sa tour comme l'éléphant qu'il était. Retour du balancier : même un type aussi conventionnel, aussi apparemment terne, aussi ronflant que son presque octogénaire d'adversaire a pu le battre ; la réaction de rejet a été trop forte.
Vous vous retrouvez maintenant avec une Kamala Harris au meilleur de sa forme, et au faîte de la puissance de ce qui est encore le pays le plus puissant — cela dit, je ne vois pas très bien ce que l'on peut reprocher à Harris, quand même pas ses origines...
Réaction plutôt favorable de la presse israélienne, au fait : l'équipe Biden serait composée de "professionnels", des gens pragmatiques qui connaissent parfaitement les rouages du mécanisme politique américain : sympas, doing the job, mais on ne va plus tellement rigoler, comme avec la grande prêtresse exorciste chargée des affaires spirituelles, justement, de la Maison-Blanche, hélas...
Utilisateur anonyme
23 janvier 2021, 16:04   Re : Business as usual
mais on ne va plus tellement rigoler


Si si Alain, on va rigoler, et ça n'est que le début... : je vous présente Rachel Levine, transgenre, future secrétaire adjointe à la Santé nommée par Joe Biden :


Photo : [images.app.goo.gl]
23 janvier 2021, 19:42   Re : C'est parti !
Malgré la plastique contrefaite et le forcing psychique, la métamorphose est incomplète, les 2 genres persistant à s'exprimer (sexe primer) !

En tout cas, je confirme : j'ai bien rigolé.
24 janvier 2021, 21:44   Une bonne bouille
Evidemment, c'est spécial... Mais le Dr Levine, pédiatre et psychiatre, personne intelligente et compétente à n'en pas douter, n'en a pas moins une bonne bouille de bonne juive...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter