Le site du parti de l'In-nocence

AstraZeneca vaccine may not go to older people, EU medicines chief suggests

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
[www.theguardian.com]

La science des bourricots qui triomphe, c'est tout de même inquiétant. Cette science qui met au point un "vaccin" inefficace pour protéger les vieux d'un virus qui les tue... Face à ce "vaccin", un autre, tout aussi étonnant, qui, lui, tue des personnes âgées et malades qu'il doit protéger en premier de ce même virus...

Et qd ces "vaccins" sont administrés de manière rapide et massive, comme au Royaume-Uni et en Allemagne (Israël, fort d'un tiers de sa population vacciné, enregistre encore 10 000 nouveaux cas par jour) l'épidémie flambe ?
Vacciner des personnes affaiblies a toujours été un non-sens...
Stupéfiant, cher Pierre, le Covid étant de plus une maladie faiblement immunisante et contre la souche d'origine et contre ses variants... À ce propos, vous aurez noté que plus personne ne parle des tests sérologiques.
Maladie faiblement immunisante et vaccin à ARN au diapason : si faiblard semble-t-il que, selon l'ancien directeur de Pasteur, il faudra probablement augmenter le nombre de doses, rapprocher leur injection voire combiner l'administration de différents vaccins... Nous v'là bien !
29 janvier 2021, 18:01   Pour tous les goûts
En décembre dernier, un infectiologue jovial ne disait-il pas déjà :

"franceinfo : Quel vaccin faudra-t-il choisir ?

Benjamin Davido : C'est une vaste question, il y aura le choix. Ce que l'on peut dire, c'est qu'on va pouvoir les différencier, notamment selon les modes de conservation. Et puis aussi, on aura différents vaccins avec un calendrier. Il faut du temps pour avoir des techniques différentes de vaccination. Et je pense, bonne nouvelle, que si on a un éventail large de vaccins, c'est qu'il y en aura pour tous les goûts, toutes les couleurs. Et que, peut-être, on pourra obtenir l'adhésion des Français, notamment à une vaccination de masse."

Révérence parler, du côté des tests, il y en aura même pour tous les trous !
Le test anal avant de se faire inoculer, charmante perspective en effet.
Eh allez, encore une coïncidence qui, si l'on peut dire, tombe à pic :

[www.bfmtv.com]

Quelques jours seulement après que la HAS a décidé de ne pas recommander ce vaccin pour les plus de 65 ans, soit la population la plus à risque de faire des formes graves... Ce vaccin était aussi dans le collimateur de la Commission européenne pour cause de probable arrangement sous le manteau entre le labo et le Royaume-Uni, et soudainement le voilà paré d'une efficacité spectaculaire et déjà avérée pour réduire la transmission ! Comme le disait Monsieur Cyclopède: Étonnant, non ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter