Le site du parti de l'In-nocence

Got ten years

Envoyé par Roland Destuves 
04 février 2021, 21:45   Got ten years
Emmanuel Macron, toujours habité par sa marotte des dix ans a déclaré : "Je souhaite que la génération qui aura 20 ans en 2030 soit la première génération sans tabac de l'histoire récente". Quelle sollicitude sanitaire !

Rappelons que le 25 mars 2020, soit une semaine après l’instauration du premier confinement, le gouvernement de M. Macron a pris l’ordonnance n° 2020-320, sous le prétexte d’ assurer la continuité du fonctionnement des services et des réseaux de communications électroniques pendant la durée de l'état d'urgence sanitaire.

Dans l’état de sidération où se trouvait plongé le pays, cette ordonnance n’a bien sûr pas fait la une et cependant elle est loin d’être anecdotique. En effet, elle a donné tout pouvoir aux opérateurs de téléphonie pour installer de nouvelles antennes-relais 5G, sans le moindre égard pour les études (et les observations déjà faites) sur les dangers que fait courir au vivant la multiplication de ces antennes. Cette ordonnance ordonne :

- suspension de l’obligation de transmission d'un dossier au maire ou au président d'intercommunalité
- décision d'implantation sans accord préalable de l'Agence nationale des fréquences
- dispense d’autorisation d’urbanisme pour les constructions

Rien que ça ! N'importe quel quidam qui se bricole une cabane de jardin doit en référer aux autorités tandis que, désormais, les opérateurs de téléphonie peuvent planter leurs antennes 5G n'importe où, sans avoir de compte à rendre à personne ! Bienvenue dans le four à micro-ondes qui sera, pour la santé de tous, non-fumeur.
05 février 2021, 10:16   Re : Got ten years
Et jamais il ne fut question de fermer les débits de tabac, où la vente de barres à cancer à fumer et autres jeux de grattage addictifs, qui rendent des millions de gens gravement malades et fous, sont de véritables mannes pour l'État... Mais vous avez raison, l'exercice du pouvoir consiste aussi à détruire des maladies et des empoisonnements pour en créer d'autres. Nos "démocraties" sont d'essence schumpétérienne, d'abord et avant tout.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter