Le site du parti de l'In-nocence

Mais enfin, qu'appellez-vous "presse de propagande mainstream" ?

Envoyé par Francis Marche 
Ceci :




Tout l'Occident, insidieusement, progressivement, a chuté dans un régime de prescription morale d'Etat et de constriction mentale que pourraient nous envier les pires dictatures de l'histoire.
Moïse sauvé des eaux. Pauvre petit qui a fini par être recueilli. Fini le "broutage" en Côte d'Ivoire. Le voilà détenteur du trophée d'immunité. C'est beau, tout de même ce jeu de Koh Lanta migratoire quand ça finit bien comme ça. Ses parents adoptifs vont pouvoir le conduire à l'école comme un grand. Ca me donne envie de remettre une pièce de monnaie dans la machine.

Ce pays n'est plus celui du temps des cathédrales ou quelque terre des arts, des armes et des lois, il n'a plus rien à voir avec la France (le point de vue des étrangers qui l'ont aimée est sur ce point définitif). Même les meilleures mises en scène le tournant en ridicule, de Moliere à Muray, ne tiennent plus la route. Je plierai bientôt bagages et irai me planquer au milieu des mélèzes, du côté de Barcelonette. Il est l'heure de s'enf(o)uir.
Mon cher Pierre Jean,

Le colonialisme de grand papa a la vie dure et montre une remarquable santé: du temps de grand-papa, celui-ci partait aux colonies pour se dégager l'esprit et baiser sec; du temps de grand-maman, c'est pareil avec une inversion naturelle du sens : les jeunes gas de là-bas viennent ici (les dames européennes se gardant des voyages aux pays trop chauds et suants), pour servir mémère avec le même entrain et le singulier quant-à-soi des utilisés sexuellement. C'est ce qu'on appelle en Occident l'émancipation des femmes, laquelle, vous l'aurez remarqué, veut dire l'émancipation de mémère. (Les jeunes blanches prétentenaires, quant à elle, doivent en payer le prix sous forme de gnons assénés par ces beaux mâles noirs en pleine rue et en plein midi, ne disons rien de ce qui peut leur arriver si elles sortent la nuit, d'ailleurs, la nuit, elles ne sortent plus).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter