Le site du parti de l'In-nocence

Les Algériens

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
04 mars 2021, 11:09   Les Algériens
Le même jour, on tombe sur ces deux articles :

Emmanuel Macron reconnaît que l’avocat Ali Boumendjel a été « torturé et assassiné » par l’armée française en Algérie


Comme le rapporte BFMTV, le principal suspect de l’agression du photographe de l'Union, Christian Lantenois, est un Algérien né en 1999. Il a déjà été condamné à huit reprises.

Les rapports piégeux entre les deux pays empoisonnent l'histoire et le quotidien des Français depuis si longtemps, dans des proportions si accablantes que je m'étonne qu'un historien sensible aux idées de Zemmour et Camus (il doit bien s'en trouver) n'ait toujours pas livré ses analyses. Je parle de cette question avec émotion puisque ma pauvre mère, native de Cherchell, petite ville de garnison de la côte méditerranéenne, fut rendue folle par son éducation franco-algérienne. Si la France lui sauva la vie -- elle se jeta pour ainsi dire dans ses bras pour ne plus jamais la quitter -- elle n'eut de cesse d'en vouloir à l'Algérie, ce "pays de fous".
Utilisateur anonyme
05 mars 2021, 06:47   Re : Les Algériens
Les conclusions d’une enquête sur la consanguinité réalisée en Algérie il y a environ une dizaine d'années faisaient froid dans le dos...

En général, tous ceux que nos médias decrivent comme "fous" ou "déséquilibrés" sont juste des Algériens moyens, presque normaux.
Ajoutez un brin d'islamisme, une dose ressentiment et une pincée de haine de la France, mélangez, secouez et vous obtiendrez une armée de sociopathes, des bombes humaines prêtes à exploser à tout moment.
Utilisateur anonyme
05 mars 2021, 07:06   Re : Les Algériens
"Mercredi 3 mars, un homme de 48 ans a été arrêté à Nantes par la police pour avoir menacé de mort des enfants de son immeuble ainsi que l'un de ses voisins.


Il a menacé un enfant de cinq ans dans son immeuble. Un homme de 48 ans, Algérien, habitant des quartiers Nord de Nantes a été arrêté mercredi 3 mars. En début d'après-midi, le suspect s'adresse violemment à des enfants de son immeuble pour une raison inconnue : il passe son doigt sur sa gorge, mimant un égorgement, et essaye même d'attraper un des enfants.


Un peu plus tard, un de ses voisins toque à la porte de l’appartement du suspect, pour comprendre son comportement. L'homme l'insulte, récupère un grand couteau dans sa cuisine et se précipite sur son voisin, qui s'enfuit et appelle la police. Arrivées sur place, les forces de l'ordre interpellent le suspect et le place en garde à vue. Il est finalement pris en charge par une équipe médicalisée, spécialisée en soins psychiatriques au CHU de Nantes"
.

France Bleue
05 mars 2021, 07:35   Re : Les Algériens
Seuls les Serbes, en beaucoup plus cultivés, et les Portoricains de New York me paraissent aussi tourmentés, impulsifs et
incurablement violents. (Les Afghans, c'est encore autre chose : il faut se représenter des crétins des Alpes capables, à deux ou trois, de mettre en pièces au couteau un détachement de GI's. Le tout en souriant bêtement.)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter