Le site du parti de l'In-nocence

Promenade nocturne

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
06 mars 2021, 03:35   Promenade nocturne
Pas une nuit sans que ça ne crame dans de nombreuses villes "françaises"...

La solution ? Interdire les "contrôles aux faciès", repeindre les cages d'escaliers, élargir les trottoirs, construire des terrains de foot, des gymnases, implanter (de force !) des commerces, des bibliothèques, distribuer des protections périodiques aux jeunes filles, plus de mixité sociale (traduction : contraindre les "petits Blancs" à ré-enménager "les quartiers"), etc. En clair tout miser sur l'éducation, le sôcial, l'écoute, "y met' les moyens", c'est LA SEULE solution ! Ça et dissoudre Génération Identitaire, bien entendu.

On est rassuré. On apprend que des hélicos équipés de caméras infra rouges survolent la ville de Lyon tous les soirs... Ça s'arrange, le calme est (presque) revenu nous dit "Le Progrès", la ville est en voie d'apaisement.

Pas grave tout ça..., puisque ça fait déjà des décennies que ça dure. Demain tout sera oublié. D'ailleurs tout est déjà pardonné : on discute, on appelle au calme, on recré du lien... Les assurances payées par les assurés et les collectivités engraissées par le contribuables se chargeront de réparer les dégâts. Il n'y aura aucune Chance interpellée, aucune remise en question de la politique sécuritaire, aucun frein à l'immigration massive, pas l'ombre d'un début de prise de conscience...
Conclusion : la "théorie du Grand Remplacement" est un fantasme et Renaud Camus est un écrivain d'extrême droite.
(Le Progrès...)

Pascal, c'est moi où le fait suivant se produit désormais presque systématiquement :

Nos "jeunes", seuls ou en bande, massacrent un rival ou un parfait innocent, règlent leurs compte ou s'acharnent sur un photographe de 65 ans (les derniers coups, ceux ayant plongé ce malheureux dans le coma, auront été portés avec l'énorme appareil photo), ils tendent des guet-apens aux forces de l'ordre lesquels, il faut bien le reconnaître, ont le chic de disrupter leurs activités professionnelles (point de vue dominant, c'est-à-dire sociologique militant) et autres joyeusetés quotidiennes. Puis... ils se rendent ! C'est véritablement frappant. De là à se dire que les barbares, d'expérience ou briefés par leurs avocats, savent très bien que le droit pénal profite à l'accusé victimisé, qu'en procédant ainsi ils s'éviteront le peu de sanction ou de peine de prison qu'ils risquent encore, il y a un pas que mon esprit se refuse de franchir !
Mmmh, ça sent son témoignage nauséabond de facho qui surfe sur les peurs et l'sentiment d'insécurité, c'bouquin. Ou pas : [librairieducapitaine.com]


À la lecture de la présentation du livre, et après avoir entendu ce monsieur à la télé, j'en conclus, tout étant affaire de point de vue, que les barbares se rendent à la police en toute innocence et forts de leur impunité. Un comble, un scandale de plus dans une société à l'envers, psychologiquement et axiologiquement cul par-dessus tête.
Utilisateur anonyme
06 mars 2021, 10:01   Re : Promenade nocturne
"Puis... ils se rendent !"

Oui, c'est nouveau.


Une autre nouveauté : au rythme où ça va et vu l'étendu du saccage Gérald Darmanin n’a même plus le temps de se rendre "dans les quartiers" pour condamner "avec la plus grande fermeté !" face aux caméras de BFMTV.

(Pauvre de moi, avec ce foutu Covid même plus la possibilité de foutre le camp en Asie... J'avais tout prévu sauf ça).
C'est vrai, il devrait essayer l'hologramme !
Utilisateur anonyme
06 mars 2021, 14:54   Re : Promenade nocturne
Au point où nous en sommes on voit clairement que la "politique de la ville" est un cadeau offert à nos Envahisseurs qui se plaisent malgré tout à exhiber régulièrement leurs muscles. Plus ils se montrent ingrats, abjects, violents et sans limite, plus nous payons. Ou comment faire comprendre à cette France apeurée qui sont les mâles, qui sont les femelles...
Utilisateur anonyme
06 mars 2021, 15:25   Re : Promenade nocturne
Semaine désormais ordinaire en France occupée :

• Émeutes à Rillieux-la-Pape
• Émeutes à Beauvais
• Émeutes à La Duchère
• Tirs de mortier contre des CRS à Nîmes
• Homme armé d'un couteau à proximité d'une école juive à Marseille
• Tentative de meurtre sur un journaliste à Reims
Songeons au retour des égorgements sitôt les restrictions levées, qui viendront s'ajouter à ces festivités... Et au cortège tragi-comique des, "Il était super ce migrant afghan, à porter les course de ma'am Ndiaye, la Sénégalaise du 3e..." et autres, "La mort de notre enfant ne DOIT pas être récupérée par l'extrême droite, premier, non, UNIQUE péril du pays !", etc.
Utilisateur anonyme
06 mars 2021, 21:21   Re : Promenade nocturne
Le maire de Rilleux-la-Pape fustige "ces voyous qui essayent de nous faire reculer"...

Mais ce guignol vit où ? Dans quelle dimension ?
Car il y a certainement des lustres que tu as reculé, et que tu t'es couché, petit politicard de m... Reculades, évitements, accommodements, soumissions diverses et variées - voilà de quoi est fait ton quotidien, mon pote.
Utilisateur anonyme
07 mars 2021, 07:10   Re : Promenade nocturne
Émeutes, bandes ethniques, insécurité, pays livré à la racaille importée...Toujours étonnant de voir sur CNews Julien Dray, trotskiste, ancien président de SOS Racisme, membre du bureau du PS, déplorer la situation du pays à laquelle il a si largement contribué, sans paraître atteint par le moindre remords !...
Ces lamentables volte-face et cris d'Orfraie n'aurons bientôt plus lieu d'être, quand les maires et les responsables politiques, y compris les plus affreux que vous cités, auront été remplacés par d'autres Ali Rabeh et Rokaya Diallo.
Utilisateur anonyme
09 mars 2021, 17:27   Re : Promenade nocturne
C'est bien triste, ces rixes... Ces ados, ces "jeunes", sont, parait-il, la France de demain... Ajoutés à ceux qui tiennent les universités, les MNA que nous prenons en charge et les subsahariens qui arrivent en rangs serrés, elle risque d'avoir une drôle de tronche, la France de demain !... Rien qu'à voir la gueule de celle d'aujourd'hui, on a déjà une petite idée.
Ne nous inquiétons pas outre mesure, Pascal ! une... cellule d'écoute a été ouverte dans le bahut où a eu lieu je ne sais quelle abomination. Puis (autre bout de discours dominant) ces violences entre jeunes n'ont rien de nouveau, hein, souvenons-nous des bastons entre Mods et autres Apaches... C'est vrai, tiens, et il paraît qu'en 1103 il y eut une vague de rixes entre jeunes de villages du pays ardèchois. Bon ben ça va aller alors !...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter