Le site du parti de l'In-nocence

Utilisation forum

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
12 avril 2021, 08:02   Utilisation forum
Peut-être suis-je seul concerné : depuis hier, la barre d'outils a disparu et, en outre, apparaissent dans le corps des messages les notifications des éventuelles modifications apportées à ces derniers.
12 avril 2021, 13:12   Re : Utilisation forum
Je n'ai pas ce problème, Pierre Jean. Le dircab de Darmanin vous a dans le nez. Je vous avais prévenu. Mettez la pédale douce sur AstraZeneca. Et de temps en temps, soyez un peu d'accord avec Alain Eytan. Ca devrait s'arranger au bout d'un moment.
C'était donc ça... L'œil chargé d'un pleur involontaire je rentre dans le rang, celui menant tout droit aux infirmières aux seringues menaçantes. Puis demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la Corniche, je posterai une photo de mon épaule finement transpercée.
12 avril 2021, 14:01   Re : Utilisation forum
Problème résolu, la barre est revenue.
12 avril 2021, 15:13   Re : Utilisation forum
Marcel Meyer ou le chevalier de la barre…
12 avril 2021, 15:57   Re : Utilisation forum
Bah, je me contente de regarder travailler les autres.
12 avril 2021, 20:49   Re : Utilisation forum
Si vous avez la barre, Pierre Jean, c'est rassurant, c'est un signe de santé.
Avoir le barreau, dit-on par ici ! De ce côté-là, Dieu merci, tout fonctionne à merveille. Je touche du bois pour qu'il en reste ainsi...

(Comme il est question de virilité, j'encourage l'assemblée à retrouver en replay l'interview musclée de P. De Villiers diffusée aujourd'hui sur LCI, dans l'émission de Pujadas. Interview ponctuée d'un assez renversant, Tu vas voir le Gaulois ! lancé à l'occupant.)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter