Le site du parti de l'In-nocence

Baume au cœur

Envoyé par Alain Eytan 
24 avril 2021, 18:39   Baume au cœur
Un peu de baume au cœur pour les contempteurs compulsifs de la vaccination, par trop marris de l’apparente innocuité du Pfizer-Biontech : une étude encore en cours et menée par une équipe du ministère de la Santé israélien pourrait indiquer un lien entre le vaccin et une soixantaine de cas de myocardite (inflammation du muscle du cœur), essentiellement chez des jeunes de moins de 30 ans, avec deux morts à se mettre sous la dent, sur plus de cinq millions de vaccinés.
24 avril 2021, 23:47   Re : Baume au cœur
Une vie ne vaut rien...et puis c'est tout, en somme. Ah non, soyons sérieux deux minutes ! Regardons les chiffres en face et, ridiculisés d'avance par les adorateurs de la déesse Balance Bénéfice-Risque, osons nous interroger autour de l'orgasmique constat de deux laissés-pour-compte d'un miracle pharmacologique sauveur de 5 millions de braves gens vaccinés. Alors, croyez-moi, je voudrais bien, avec vous, sauter de joie en serrant contre ma poitrine des logos de Pfizer et BioNTech. Sauf que je vois ceci : sur les 840 000 cas enregistrés en Israël depuis un an, la bagatelle de 830 000 d'entre eux ont été guéris. Je laisse l'assistance matheuse et extrapoleuse calculer combien d'individus, sur ces 5 millions de vaccinés, risquaient réellement de se retrouver intubés ou, pis, de casser la pipe. Vraiment pas beaucoup, n'est-ce pas? Tout étant affaire de point de vue, on peut, à l'aune d'un risque aussi faible (qui aurait dû poser la question de l'utilité d'une vaccination universelle contre une maladie peu mortelle), persister à soutenir que ces "deux morts à se mettre sous la dent" ne pèsent rien ou pas grand chose. Pour ma part, instruit de ce rapport, je pense tout au contraire que ces jeunes gens, comme tous les déjà morts du vaccin et ceux à venir, ont perdu la vie pour rien.
25 avril 2021, 19:49   Re : Baume au cœur
Le témoignage d'un des 8 millions d'Américains qui n'ont pas reçu, volontairement ou pas, leur deuxième dose de vaccin :

"Maybe they’re skipping it because of all the horrible side effects? I had severe flu-like symptoms for days after the 2nd Moderna shot, that gave way to relentless tinnitus 24/7, extreme sound sensitivity and some blurry vision that still persists. Can’t sleep or concentrate going through this torture. There’s a fb group with 1000s of others going through the same hell and very few have found any relief. I’m not anti-vaxer, it was my decision to get shot up with that poison, but there’s a lot of info they don’t know and we’re all just the guinea pigs in this experiment. I regret it 100%. I want covid to end too, but people have to do their research because the vaccine ruined my life. Just hope it doesn’t ruin too many other’s lives as well. Odds are you’ll be fine though. Everyone I know who got it is ok. But not everyone else will be. Who’s next to lose this game of Russian roulette?"

Source : NYTimes, qui précise que la pénurie temporaire de vaccins n'explique pas ce qui est donc bien un refus massif de seconde injection, les personnes interrogées estimant être suffisamment protégées et, surtout, comme cet internaute, avoir par trop morflé le premier coup.
25 avril 2021, 19:59   Re : Baume au cœur
Une collègue de travail (une feignasse de première il est vrai, véritable virtuose de l'absentéisme) est en arrêt maladie (!) depuis deux semaines et sa vaccination qui, dit-elle, l'a laissée sans force et percluse de symptômes. Il y avait les Covid longs, place aux vaccinés symptomatiques chronicisés.
26 mai 2021, 18:30   Coda
Bigard le Subtil et Henrion-Caude la pasionaria forment une belle paire.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter