Le site du parti de l'In-nocence

Agression porte de la Chapelle : l'individu qui avait poussé une femme dans le métro parisien expulsé de France

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
Et sous le titre de cet article du Figaro, l'impayable introduction : "L'homme d'origine espagnole avait poussé une femme dans les escaliers du métro parisien le 16 avril. Il a désormais interdiction de séjourner sur le territoire français." L'homme en question étant un Noir, un internaute réagit ainsi : ""L'homme d'origine espagnole" : oui, et moi je suis inuit."

Dans un autre article du Figaro, qui relate l'attaque aux ciseaux dont a été victime en classe une écolière de 7 ans, le journaliste modifie le prénom de l'assaillant, lui aussi âgé de 7 ans (oui, oui, vous avez bien lu), l'affublant d'un grandiose "Moussa", son véritable prénom étant...Mohamed !

Enfin, le Parisien revient sur le cas de Ali R. (!), qui poignarda à mort un enseignant il y a 3 ans (j'avoue que j'avais oublié cette affaire), que l'on vient tout juste de déclarer pénalement irresponsable et qui, par conséquent, ne sera jamais jugé. La jurisprudence Halimi a de beaux jours devant elle, puisque la défense de Lelandais, faute de mieux, insiste sur la dépendance de ce dernier à la cocaïne, stupéfiant qui, d'après ses avocats, aurait provoqué une dépression à l'origine de de ses élans meurtriers. Sait-on jamais, vaguement victime de ses démons réveillés par la poudre, il s'attirera peut-être la clémence du jury...
[www.leparisien.fr]

"Après la tragédie, la farce" (Marx) : le suspect a pris la fuite en trottinette.
Darmanin, commentant l'assassinat du policier, déclare que la France est "en guerre" contre les trafiquants et qu'aujourd'hui un "soldat" est mort en opération.

On est en guerre sur 50 fronts différents à travers tout le pays et on sanctionne des militaires d'active, aguerris, chevronnés et patriotes, qui préviennent que si davantage n'est pas fait pour protéger les Français ils sortiront de leur réserve...

En écoutant hier le ministre des Armées j'ai eu la confirmation que ces hommes étaient frappés d'infamie, non pas, évidemment, parce qu'ils seraient de dangereux putschistes, mais parce qu'ils avaient reçu le soutien de Marine Le Pen. C'est aussi con et lamentable que cela. La soumission et la lâcheté s'abreuvent à toutes les sources, y compris politicienne, que l'époque abjecte leur met sous le nez.
Bienvenue au Frankistan :

[www.ladepeche.fr]

L'habitus meurtrier des Arabes a ses propres techniques, mais il pourrait très bien admettre celles d'inspiration afghanes ou pakistanaises et les imposer bientôt en France. L'absence d'attaques à l'acide, par exemple, de celles qui font flores en Anglistan, n'a que trop durer !
Les images du drame de Mérignac, "en termes de" femmes voilées, designent éligible cette commune de Gironde et son pays au statut de future wilaya du quart sud-est de l'Algéfrance [ou comme future velayat du Frankistan.]
«Dans quatre siècles, il n’y aura plus de pays, on sera revenu à l’ère des tribus. » J-L Borgès

Je vous laisse découvrir le détail du supplice endurée, dans la rue, par cette malheureuse. Les tribus lapidaires d'Afghanistan savent que pour la sauvagerie, c'est en France que ça se passe.
Citation
Pierre Jean Comolli
[www.leparisien.fr]

"Après la tragédie, la farce" (Marx) : le suspect a pris la fuite en trottinette.

Sur la "France livrée" (R. Camus) : le procureur de la République, relatant les faits, a indiqué hier que le tueur du brigadier, avant de tirer, a demandé à l'équipage venu, le terme est trop beau pour n'être pas rapporté, "déranger" le trafic, ce qu'il faisait là.
Le monde à l'envers dans lequel nous nous situons découle d'implacables logiques d'inversion du sens qu'un étudiant en épistémologie un brin iconoclaste devrait s'amuser à formaliser.
Par delà le bien et le mal on repère, nichés dans le discours, des mixtes de valeurs qui identifient vaguement d'autres mondes, peuplés d'individus informes, des brouillons ou des ratés d'humains :

[www.bfmtv.com]

Ces gens ne sont pas les sauvages de la pensée pré-logique chère à Lévy-Bruhl, sauvages saisis dans un état qui préfigurait celui, à venir, des peuples civilisés. Non, en tant que rejetons du ré-ensauvagement de l'espèce, ils s'offrent à nous comme de véritables mystères anthropologiques.
Renaud Camus insiste sur le caractère de nouveauté du GR. Or si les responsables du phénomène appartiennent à des types d'hommes déjà connus, il est indéniable que celui-ci produit en masses des énigmes anthropologiques (dans un souci naturel de catégorisation, le procureur, à tort d'après moi, a qualifié les criminels d'Avignon de "décérébrés").
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter