Le site du parti de l'In-nocence

Français de souche

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
10 juillet 2021, 19:12   Français de souche
Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps, comme on dit. J'apprends donc tout récemment que seule la page Facebook de FdS divulgue quasiment en direct la nationalité des poignardeurs lâchés dans la nature européenne. Un va-nu-pieds originaire de Somalie, qui, en Allemagne, étripe à mort 3 personnes, et aujourd'hui, coup sur coup si j'ose dire, un Roumain qui attaque au cutter un touriste espagnol en criant le "Allah akbar!" de rigueur en plein Paris puis un Sénégalais de 62 ans (le lien intergenerationnel entre membres de la barbaresque est indéfectible) massacre, à Meaux, 2 jeunes employés d'une boutique de téléphonie de plusieurs coups de couteau au thorax.
Quelques jours avant la décapitation de Samuel Paty par un je sais plus quoi au coin d'une rue, notre sentimental ministre de la Justice et homme de gauche qui oublie de déclarer 300 000€ de revenus assurait, un tantinet agacé, que, non, la France n'est pas un coupe-gorge et que parler d'ensauvagement n'a pas de sens...
10 juillet 2021, 22:20   Re : Français de souche
Il y a deux semaines, les élections régionales reconduisaient à la tête de certaines des plus grandes régions de France (cas de l'Occitanie) des élus (PS et autres LR) qui subventionnent grassement et donnent pignon sur rue à des associations dont l'objet social est de faciliter l'entrée et la prise en charge sur le territoire national de ces égorgeurs, poignardeurs et autres éléments de tout ce que le continent africain peut compter de pègre endurcie prête à tout et n'importe quoi de sanguinaire, de criminel, de fatal et de non négociable.

En Occitanie, Carole Delga, spécialiste de ce type de subventions et d'aide à la pénétration illégale du territoire, a été réélue avec près de 60% des voix; il se trouve que l'intéressée vient aussi d'être élue présidente de l'Association des régions de France. Primo inter pares, donc.

Le masochisme national s'en trouve comblé. Merci pour lui.

[www.ladepeche.fr]

[www.lindependant.fr]

La région Occitanie finance l’Aquarius
Malgré l’opposition générale de la population française à l’action de l’Aquarius, certains responsables politiques s’acharnent à défendre cette cause. C’est le cas de la présidente socialiste de la région Occitanie, Carole Delga. Après avoir octroyé une subvention de 50 000 € à SOS Méditerranée, la région a appelé à participer aux manifestations de soutien à l’Aquarius qui ont lieu aujourd’hui à Toulouse et Montpellier.


[www.lengadoc-info.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter