Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué de l’In-nocence n° 2044 : Sur le dépassement de la Terre

Communiqué de l’In-nocence n° 2044, vendredi 29 juillet 2021
Sur le dépassement de la Terre

Après une légère amélioration l’an dernier, due à la pandémie, la consommation du monde reprend son cours normal. Et c’est de nouveau à la fin juillet que la planète a mangé tout son pain blanc industriel pour l’année — les mois à suivre sont une dépense sans ressources et sans capital, engagée sur crédit auprès d’une banque qui ne pardonne ni à la banquise, ni aux ours blancs, ni à la couche d’ozone, ni aux océans plastifiés, ni aux rivières pourries, ni aux forêts déforestées, ni au bidonville global, ni aux pauvres hommes et à leurs pauvres enfants. Les savants hurlent, mais il ne sort pas grand bruit de leur bouche béante, comme dans les cauchemars. Et même quand les plus audacieux d’entre eux osent mettre en cause la croissance, la plupart de leurs avertissements s’arrêtent au seuil de la croissance démographique, à quoi se résument pourtant tous les désastres en cours. On ne le répétera jamais assez, d’autant que personne ne paraît vouloir l’entendre : tant que l’augmentation globale de la population de la Terre ne sera pas maîtrisée et renversée, toutes les autres dispositions à prétention “écologique” ne seront que démonstrations inutiles, mesures d’accompagnement du rien.

Où que ce soit les politiques natalistes sont une folie. Les peuples qui doivent à leur sagesse la chance d’une raisonnable et progressive réduction en nombre de leurs individus se laissent ravir cet avantage par la submersion migratoire imposée. Le pire crime du remplacisme global davocratique — en sa course effrénée à toujours plus de consommateurs, sa fin suprême — est de procéder au remplacement systématique des peuples à faible taux de reproduction, objets d’un véritable génocide par substitution, par des populations à la croissance quantitative échevelée.
"[...] tant que l’augmentation globale de la population de la Terre ne sera pas maîtrisée et renversée [...]."

Si ce n'est qu'une affaire de baisse démographique, les moyens mis en oeuvre pour lutter contre la "pandémie" devraient y pourvoir et l'In-nocence devrait appeler à la "vaccination" intensive de toute la planète.
Mais, j'ai en effet cru comprendre que l'in-nocence, à son niveau hiérarchique le plus élevé tout du moins, était fort vaccinisite, non pas ?

Sinon, je ne vois a priori pas grande différence entre la croyance qui veut que les vaccins rendent stérile, la masturbation sourd et que les enfants naissent dans les choux...
Je ne pensais en aucun cas à la stérilité.
31 juillet 2021, 17:50   Faire place nette
Ah, vous pensiez donc que les vaccins tuent davantage qu'ils ne sauvent des vies ?...
C'est déjà le cas chez les moins de 50 ans, tranches d'âge où les vaccins tuent davantage que le covid, pour le dire crûment.
01 août 2021, 11:06   Re : Faire place nette
"Ah, vous pensiez donc que les vaccins tuent davantage qu'ils ne sauvent des vies ?"

Je ne pensais à rien de précis, j'évoquais en général les "moyens mis en oeuvre pour lutter contre la "pandémie"", soit que les vaccins successifs dans leur fameuse "course contre la montre après les variants" et la volonté de vacciner toute la planète finissent par déclencher une pandémie sans guillemets, soit que les mesures prises finissent par engendrer des violences sociales incontrôlables de type guerre civile, soit que la santé mentale des populations se dégrade de façon très dangereuse etc, le tout en vue d'obtenir une baisse significative de la "jauge" des habitants de la Terre, rendue indispensable, selon moi, pour que s'accomplisse le passage à une civilisation numérique. (Voir sur ce thème un fil de discussion intitulé "On a marché sur la Terre")
Ce n'est qu'une hypothèse, bien sûr.
01 août 2021, 19:57   Prophéties d'Eytan
A voir le monde tout secoué par cette pandémie comme une fourmilière qui aurait reçu un bon coup de pied, mais en réalité pas si dévastateur que ça semble-il (encore que ce virus soit assez pot de colle), je me plais parfois à fantasmer que ça a tout l'air d'être une sorte de répétition générale avant le vrai cataclysme, the real thing à quoi on aura été mine de rien préparé et conditionné ; comme par exemple cette nouvelle infection mortelle en Chine (décidément, ces Chinois !) due à un horrifique herpès B du singe, qui se transmettant à l'homme aurait une mortalité de 80%...
En effet, l'hypothèse d'un training planétaire (à entrées multiples) s'accorde assez bien avec la marche des événements depuis 2020.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter