Le site du parti de l'In-nocence

L'état islamique de la France

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
Hijabiser l'Arc de triomphe... Reste plus qu'à repeindre ce voile intégral en noir pour kabouliser Paris.


15 septembre 2021, 17:40   Pourquoi pas en jaune
Surtout que des sortes de Talibans signalétiques et bien français, eux, ont carrément entrepris de le saccager, l'Arc...
Pas faux, mais c'est ce symbole-là qui est le plus frappant (je brode, si j'ose dire en l'occurrence, sur un twitt de maître Camus que je vous laisse trouver).
15 septembre 2021, 20:48   L'Arc de Triomphe des nervis
Ah oui, les Talibans Gilets Jaunes, les, comment déjà, "pignoufs" ont été jugés en mars 2021 sur cette base :

"La présidente de la 15e chambre du tribunal correctionnel de Paris, Sonia Lumbroso, a rappelé dès le début de l'audience ce lundi ce qu'a écrit l'accusation : "Les instigateurs, voire les principaux auteurs des faits n'ont pas pu être identifiés. Voilà c'est dit"."

Heureusement que M Benalla était déjà écarté...
Le "par Allah !" du nocent, la femme politique qui castre le policier, le journaliste collabo... Tous en scène pour cet excellent épisode des Envahisseurs au titre parfait :

Rodéos urbains: punir ou accompagner ?
Benoît Hamon, qui est en couple avec une cadre de LVMH, annonce qu'il se retire de la politique pour prendre la tête d'une association pro-migrants.
Quelques jours plus tard, est divulgué le salaire du président d'une association du "secteur" : près de 20 000€ par mois.
Avant-hier, j'appelle l'hôtel du Portalet, situé idéalement dans le centre médiéval de Hyères, où je séjourne une fois l'an. Réponse accentuée : "C'est plus hôtellerie, ici, missiou, on loge li migrants. L'assouciation a acheté l'itablissement..."
Achraf Hakimi, recrue marocaine du PSG : " Une des raisons qui font que je suis venu à Paris, c'est la communauté musulmane qu'il y a ici. Je savais que d'un point de vue culturel, j'allais me sentir comme à la maison." (L' Equipe magazine)
L' Algérien Slimani avait tenu les mêmes propos à son arrivée à Lyon.
Un quartier "animé" : [www.lefigaro.fr]
Si ça continue, ce genre d'horreur aura bientôt lieu en Afghanistan ou en Tchétchénie !

[www.bfmtv.com]
11 octobre 2021, 17:14   Sens des détails
Oui, mais l'enseignement qu'on peut tirer de cette dernière vidéo est mélangé, Pierre-Jean : trois personnes (noires aussi) ont au moins courageusement essayé de protéger la victime, dont deux femmes : l'une plus jeune, belle callypige, semble-t-il, qui s'est carrément interposée, mais ma tendresse (et mon respect) vont surtout à la dame plus âgée en boubou et cape blanche, sacs de victuailles aux mains, qui a essayé de faire écran de son corps contre les coups portés sur l'homme à terre : cette dernière est d'ailleurs, détail touchant, littéralement une va-nu-pieds.
Comme quoi, est-ce une trivialité de le dire, on peut trouver de tout en Afrique, certes pas que des babouins surexcités en bande...
Alain, je m'amusais, avec cette boutade, tant bien que mal il est vrai, de ce énième snuff movie réalisé à la sauvette dans nos territoires occupés. Vous avez sûrement vu l'autre sortie ciné du jour, montrant une enseignante, noire, se faire jeter parterre par un "jeune" taré ponctuant son agressivité terrifiante de "wallah" et autre "Coran". Le tout sous les gloussements de ses démoniaques camarades, qui ont filmé la chose. Ma conscience, très abimée par la situation de ce qui fut la France, m'a fait penser odieusement et furtivement ceci : "Bon, la prof n'est pas blanche..." Psychiquement, j'en suis là.

Et puis ceci qui vient de tomber sur les fils d'actualité :
"la chanteuse Christine and the queens a demandé sur les réseaux sociaux à se faire appeler “Rahim”, Rahim autrement dit une personne non binaire arabe."
(Rahim signifie "miséricordieux".)
11 octobre 2021, 18:26   Au-dessus de la mêlée
Alors là vous m'en bouchez un coin, je ne connaissais pas du tout Christine and the Queens ! Je vais découvrir...

Notez que dans ma thébaïde, retiré de tout, j'en étais resté à la petite Siouxsie des Siouxsie and the Banshees, yep !

Sortons de la mêlée un instant, voulez-vous...

video: [youtu.be]
11 octobre 2021, 19:08   Précisions
(Remarquons, à toutes fins utiles, si l'on s'était demandé ce que Siouxsie et Morrissey venaient faire là, que ces deux artistes se réclamaient également d'une franche non-binarité.)
Certes, mais avec D. Bowie, ils provoquaient en brandissant une androgynie sagement maquillée et recouverte d'un agréable duvet romantique.

Le point de vue du camp culturel sur le pauvre Morrisey, le saviez-vous, a évolué ? Il trouvait que son pays avait tout de même bien changé en quelques années seulement, et l'avait dit.
Le voici, passé sous les fourches caudines du Guardian : "Ever since the early 90s, he has flirted with the far right and fascist imagery."
C'est sûr que Morrissey, que j'aime beaucoup (j'ai décidément aussi des goûts de midinette, diable), ne va pas tout à coup, out of the blue, se coller un turban sur la tête et s'appeler Yusuf, ça...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter