Le site du parti de l'In-nocence

De peur d'offenser leurs élèves, des écoles canadiennes censurent Nadia Murad, prix Nobel de la paix 2018

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
En matière de soumission, on a encore beaucoup à apprendre des Canadiens :

[www.lefigaro.fr]
On se défend bien, quand même, me voilà rassuré :

[www.lemonde.fr]

"Portées par une volonté politique forte, les dix-huit expositions organisées partout en France par le Musée du Louvre ont vocation à faire émerger une meilleure compréhension de l’Islam. Une gageure à l’heure où le sujet cristallise les polémiques."
Il est en effet toujours profitable de s'enrichir culturellement, par la connaissance de toute civilisation éclose sur notre bonne vieille Terre et, en particulier, par la fréquentation de leurs réalisations artistiques. On ne saurait trop se cultiver.
Par contre s'aveugler, au point de considérer que le rejet contemporain de l'Islam en France serait en grande partie le fruit d'une méconnaissance de ce dernier, c'est rester les yeux grands fermés sur ce qui se passe au quotidien dans notre pays. C'est bien ce qui transparait dans l'article du Monde et dans la démarche politico-artistique de l'invitation, qui nous est faite, à approfondir notre connaissance de la civilisation afférente à la vraie religion.
C'est une vieille antienne archi-recuite de la Gauche que de considérer que tous nos maux viennent de nous-mêmes, de nos démons intérieurs, de notre ignorance, de notre méconnaissance de l'Autre, de notre haine, et patati et patata. On aura reconnu ici le pendant de la fameuse théorie de l'excuse évoquée à propos des actes de délinquance. Nos compatriotes musulmans ne sauraient jamais être responsables de quoi que ce soit. Tout est justifiable par autre chose qui leur est extérieur, qui ne les concerne pas, dont ils n'ont aucune part, aucune responsabilité. Victimes ad vitam aeternam !
Si Samuel Patti a été décapité et le Bataclan transformé en lieu de massacre de mécréants, c'est forcément le résultat de notre haine, de notre islamophobie primaire, du rejet de l'Autre et de notre méconnaissance à son égard. Le toujours trotskyste Edwy Plenel et ses acolytes en sont persuadés, ou, en tout cas, font semblant de l'être. Notre Haine est première, à l'origine de tout le reste, c'est-à-dire de tous les crimes commis contre Nous. Comme disent les enfants : C'est bien fait !

Mais la connaissance dispensée, à Nous les haineux, a tout de même ses limites. Toute connaissance de l'Autre n'est pas bonne à être instruite, comme par exemple la traite arabo-musulmane ou la persécution des infidèles en terre islamique, ou le statut de la dhimmitude. Faut rester positif et concourir à ne pas alimenter notre haine, bon sang !
L'Art et le Beau feront l'affaire, quittes à être instrumentalisés pour la Grande Cause, c'est-à-dire la lutte contre le racisme, plus précisément contre le nôtre de racisme, pas l'antisémitisme ni la haine de la France qui sévissent avec grande vigueur dans le 9-3 !
Pourtant il me semble que le plus essentiel, en matière de connaissance de l'Autre, serait que ceux qui, venus d'ailleurs et qui ont fait le choix de vivre parmi nous, fassent quelques efforts pour s'instruire du lieu où ils ont mis les pieds, où ils comptent vivre et faire souche. Or quand je visite des lieux, sites, monuments ou musées, qui témoignent de ce que nous sommes, de nôtre histoire millénaire, qu'elle soit religieuse, artistique, sociologique, politique, militaire, scientifique, littéraire, anthropologique, philosophique, culinaire, je ne croise que très peu d'Autres, mis à part des asiatiques. Il y a manifestement un désintérêt absolu, une bouderie, une absence radicale d'appétence pour tout ce qui n'est pas eux. Et pourtant ils ont bien pour projet de vivre chez Nous, mais apparemment en aucune façon de s'instruire de ce que nous sommes, ce qui montre bien qu'ils ne sont pas là pour s'assimiler à quoi que ce soit ayant trait avec Nous, mais uniquement pour perpétuer ce qu'ils sont Eux, c'est-à-dire pour nous coloniser, ni plus ni moins. Bien entendu cela se fait tout naturellement par le Nombre, par le Grand Remplacement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter