Le site du parti de l'In-nocence

Parole d'occupant

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
27 novembre 2021, 17:54   Parole d'occupant
Une réaction, sur Facebook, à l'affaire de l'échange de doigts d'honneur entre une dame et Zemmour à Marseille :

Nordine Ziane

Quelle honte pour une personnalité qui vas (sic) représenter un pays comme la France aux présidentielles
27 novembre 2021, 20:10   Re : Parole d'occupant
L'équipée Zemmour semble un peu mordre la poussière, par ces derniers temps ? Que s'est-il passé ?
27 novembre 2021, 22:12   Re : Parole d'occupant
Oh rien de bien surprenant... Il est moins cinglant, moins drôle, moins colérique, sa parole unidirectionnelle, à force de frapper la même cible, finissant par lasser même les oreilles qui, au début, n'écoutaient que lui.

L' actualité virale semble en outre me rappelait à l'ordre, et c'est ce Omicron (quel nom !) de malheur qui désormais a toute mon attention. Au point que je pourrais bientôt m'incruster dans d'autres fils de discussion.
27 novembre 2021, 23:50   Oh jolie Sarah
Sacré Omicron !
C'est vrai qu'il est beau, avec toutes ses invraisemblables mutations...

Et sacré Zemmour, tiens, s'il est vrai qu'il a engrossé la plantureuse Sarah !...
28 novembre 2021, 07:57   Re : Parole d'occupant
Pourtant, chaque jour, il s'en passe dans le domaine qui obsède la pensée de Zemmour... [www.leparisien.fr]

Peut-être trouvera-t-il un second souffle, une autre inspiration pour de nouveau capter l'attention.

Sarah ? Elle me file le tracassin, comme disent les vieux ou presque vieux comme moi de la Provence intérieure.
28 novembre 2021, 11:30   Re : Parole d'occupant
Parfaitement en accord avec l'exhaustivité de l'entrée de ce matin dans le Journal de Renaud Camus.
N'étant pas bien sûr d'être démocrate, je n'avais jamais pris de carte d'électeur. Eh bien, je vais le faire. Nous sommes à un pas de l'abîme et l'on se permettrait de trier les doigts d'honneur ?
Ah ! Si, juste un point : non pas la dernière chance avant longtemps mais la dernière chance à jamais.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter