Le site du parti de l'In-nocence

Désobéir de toutes nos forces !

Envoyé par Francis Marche 
Plus aucun argument scientifique ou médical qui viendrait étayer cette folie. Pub "jeune" comme pour le permis de conduire à 1 euro ou un pass transport, ou des droits "jeunes" à la formation professionnelle. Nous vivons un cauchemar.

C'est la médecine collective, les soins vétérinaires au troupeau. Personne n'est particulier. Tous piqués pareil. Et ce gouvernement le dit clairement: il n'y a pas de liberté individuelle, rien que de la liberté collective. Et il n'est de corps que collectif, comme dans les sectes ou les religions du salut.

C'est aussi le corps-mécanique, celui des automates du 18e siècle asservis à une main extérieure devant les remonter à intervalles réguliers comme des horloges. Rien que de la mécanique et des mécanos en blouse blanche œuvrant à la chaîne. La science du vivant fait un bond en arrière de trois siècles.

Il faut refuser de toutes nos forces, tant qu'il en est temps, l'assujettissement de nos corps et de nos vies sociales à l'intervention d'une main humaine extérieure qui nous délivrera une autorisation d'exister tous les trois mois ! DE TOUTES NOS FORCES !


Enfin les lynchages, les chasses à l'homme, les pogromes ! ll était temps ! On a failli attendre :



Le syndic en reste songeur.
30 décembre 2021, 19:14   Vers la cinquième
Ce fut une petite cérémonie très réussie, retransmise aux nouvelles ; après l'inoculation, applaudissements discrets de l'assistance, infirmières, collègues, un officiel ; l'impétrant, un médecin d'une soixantaine d'années chef de service, la manche encore relevée, déclara d'un air épanoui et un peu shooté qu'il était très honoré et tâcherait de faire mieux la prochaine fois. Respect.
« ... assujettissement de nos corps et de nos vies sociales à l'intervention d'une main humaine extérieure... » — Remplacement du système immunitaire naturel par un système immunitaire artificiel à renouveler périodiquement... Les terribles effets secondaires considérés comme sélection naturelle...
Pourquoi le système immunitaire serait-il "remplacé" ? Une réponse immunitaire induite est toujours une réaction du système immunitaire "naturel", que ce qui le stimule et en enclenche les mécanismes soit, lui, un pathogène naturel ou artificiellement produit : la cause n'est pas l'effet, tout de même...
En effet, manger un steak de viande synthétique produit dans un laboratoire ou manger un steak d'une vache qui a passé sa vie à brouter, c'est toujours manger. On ingère, on digère, on ne voit pas ce que ça change, pas vrai ?
Sur un autre aspect de la vie quotidienne, que ce soit un robot super bien imité qui détermine la pulsion sexuelle ou un individu de chair et de sang, où est le problème si l'issue du coït est la même, gouvernée par les mêmes lois ?

Quoi qu'il en soit, Bonne année 2022 qui rime en "eux" mais qu'on s'efforcera de faire rimer en "nous", les abrutis qui croient bêtement que "cause" et "effet" ne sont pas si nettement distincts que certains ne parviennent à les inverser et ce, dans tous les domaines. Pour s'en tenir au sujet de ce fil de discussion si, jusqu'à présent, l'effet d'un vaccin était de supprimer la cause d'une maladie, voici qu'aux dernières nouvelles l'effet de la maladie, c'est de rendre les vaccins permanents.
Violer le réel et le vivant, meurtrir et amputer l'esprit et les perceptions ne sont qu'un seul et même business. Le corps doit entrer dans la matrice avec l'esprit. L'annihilation ne saurait être partielle, et l'extinction de l'espèce, corps et conscience, se doit d'être totale:

Le Couronnement d'épines - Oeuvre attribuée à Caravage. Nous vivons des temps bibliques.

03 janvier 2022, 20:08   Flou artistique
» En effet, manger un steak de viande synthétique produit dans un laboratoire ou manger un steak d'une vache qui a passé sa vie à brouter, c'est toujours manger

Vous pouvez même ingérer notre bon vieux poopburger, tout effet d'effet qu'il soit, il n'en demeure pas moins parfaitement distinct du système digestif, en effet... Les besoins de la cause justifient-ils à ce point l'imprécision et la confusion ?
03 janvier 2022, 20:13   Le viol du vivant
Au risque de choquer, on pourrait dire que s'il est vrai que life's a bitch, le vivant l'a bien cherché.
03 janvier 2022, 21:15   Re : Flou artistique
"Les besoins de la cause justifient-ils à ce point l'imprécision et la confusion ?"

je ne vois pas où est l'imprécision et la confusion. Vous avez écrit, à moins que j'ai mal compris, que
ce qui stimule et enclenche les mécanismes du système immunitaire peut être un pathogène naturel ou artificiellement produit et que cela ne change rien à l'affaire quant à la réponse de l'organisme. C'est bien ça ?
Je vous réponds que, si on suit votre observation, manger de la viande naturelle ou artificielle c'est aussi du pareil au même du point de vue de la digestion. Quelle différence avec ce que vous avez écrit ?

Ce n'est qu'après cette remarque ironique que j'en viens à dire deux mots de la confusion entre cause et effet à propos du vaccin.
03 janvier 2022, 22:14   Une mise au point
J'ai écrit que le fait que ce qui stimule et enclenche les mécanismes du système immunitaire soit "artificiellement" produit (comme c'est le cas pour le vaccin à ARNm) ne rendait pas le système immunitaire lui-même "artificiel" pour autant, et qu'à ce titre je ne voyais pas pourquoi le "système immunitaire naturel" serait, ce faisant, "remplacé" par un système artificiel, ni même ce qu'une telle affirmation pouvait bien vouloir dire, cela en réponse à un précédent message.

A moins que l'on confonde la cause (le vaccin) avec son effet escompté, la réponse immunitaire induite, auquel cas on ferait éventuellement montre, à mes yeux bien sûr, d'imprécision et de confusion dans la formulation du problème, lesquelles abondent déjà suffisamment comme cela sans qu'il y ait besoin d'en rajouter.

Pour ce qui est de la métaphore digestive, je confirmai : la nature de la substance ingérée ne transformait pas le système digestif lui-même à l'image de cette substance, quelles que soient d'autre part les possibles difficultés que cette ingestion pourrait occasionner.

J'espère avoir été suffisamment clair...
OK, n'en rajoutons pas et tenons-nous en à la confusion courante.
05 janvier 2022, 00:28   Sentiment roi
» Sur un autre aspect de la vie quotidienne, que ce soit un robot super bien imité qui détermine la pulsion sexuelle ou un individu de chair et de sang, où est le problème si l'issue du coït est la même, gouvernée par les mêmes lois ?

En vérité, si le sentiment, toujours tout subjectif, qu'on aura retiré de l'expérience est jugé satisfaisant, on peut en effet considérer qu'il n'y a pas de "problème", et l'évacuer sans états d'âme.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter