Le site du parti de l'In-nocence

Covid fortuit

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
23 janvier 2022, 07:59   Covid fortuit
C'est le petit dernier de la famille, vous savez, les Rien. Ils n'arrêtent pas de changer de nom au gré des vagues...
"Avec Omicron, un quart des personnes infectées admises à l'hôpital le sont pour une autre raison que le Covid" (Le Parisien). Tu viens pour une prothèse de hanche, eh hop Santé Publique France te covidise. Blachier rajoute que parmi les 3/4 restants, l'essentiel des hospitalisés le sont pour des séances de suivi et de récupération de leur Covid long.
Quelle étrange époque masquée nous vivons, saturée de mystifications grotesques et de discours politico-sanitaires débiles. C'est le règne de rien ni personne, du nihilisme à deux balles (relire Baudrillard fait un drôle d'effet ces temps-ci).
Mais les affaires sont les affaires ! Et la Raison retrouve des couleurs quand il s'agit de s'en mettre plein les fouilles, de faire de rien quelque chose qui rapporte à l'infini. Voici donc, sous vos applaudissements, le traitement Pfizer que personne ou presque ne pourra prendre !
[www.lemonde.fr]

"Le Paxlovid de Pfizer, première pilule anti-Covid-19 disponible en pharmacie.
Pour la première fois, la Haute Autorité de santé a autorisé un traitement précoce par voie orale contre le Covid-19 pour les personnes à risque de forme grave. Les nombreuses interactions avec d’autres médicaments pourraient limiter son usage."
23 janvier 2022, 08:25   Re : Covid fortuit
Ce que tout cela donne : "«La vraie technique, c'est la cantine. C’est là qu’il y a le plus de chances d’attraper le Covid, en mangeant face au cas contact». Ces ados qui cherchent à se contaminer pour manquer les cours." (Le Parisien)

Les Âges de l'intelligence de Brunschvicg, s'arrêtait à 1933. Une date qui marquait le début de la fin dans laquelle l'Occident se traîne encore. Un étudiant gagnerait à ajouter un chapitre amusant à ce livre au titre suggestif et qui, par les temps qui courrent, invite au pastiche. De même, les Âges du monde de Schelling, puisqu'il survit peut-être encore moins de monde que d'intelligence naturels.
23 janvier 2022, 11:43   Re : Covid fortuit
"COVID-19 : Omicron est dominant en Europe". (Agence de santé européenne)

Il ne restait plus à l'Europe dépeuplée, assassinée spirituellement et annulée culturellement qu'à être dominée biologiquement par du quasi rien.
09 février 2022, 15:02   Re : Covid fortuit
Quel con j'ai été de ne pas faire carrière dans ce secteur...

Sinon, je ne sais déjà plus quelle étude vient de confirmer qu'Omicron-rien tue 0% des moins de 60 ans, que ceux-ci soient vaccinés ou pas.

Dans 200 ans, et à supposer que les humains auront d'ici là repris du poil de la bête, les historiens de l'Occident finissant se fendront la poire, ils ne pourront pas croire que cette époque risible a été précédée par plus de vingt siècles de philosophie, d'art et de science.
09 février 2022, 18:41   Re : Covid fortuit
Titre de thèse possible : "Abêtir et faire peur au cours des années 2020. L'exemple des déclarations de l'OMS."

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a déploré mardi qu'il y ait eu un demi-million de morts dus au Covid-19 depuis la découverte du variant Omicron et bien que des vaccins existent, qualifiant ce bilan de "plus que tragique". "Alors que tout le monde disait Omicron plus bénin, on est passé à côté du fait qu'un demi-million de personnes sont mortes depuis qu'il a été détecté", a déclaré le gestionnaire des incidents de l'OMS, Abdi Mahamud.(Source : Paris Match)
09 février 2022, 19:03   Re : Covid fortuit
(Confondre exprès ce qui doit être avec ce qui est, en déclarant publiquement qu'Omicron a tué 500 000 personnes en quelques semaines, voilà qui souligne que bêtise et méchanceté sont souvent inséparables.)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter