Le site du parti de l'In-nocence

Jordan Peterson et la crétinisation-infantilisation générale

Envoyé par Marcel Meyer 
Jordan Peterson, l'intellectuel canadien le plus connu et disposant de la plus grande influence dans le monde, a démissionné de son poste de professeur de psychologie clinique à l'Université de Toronto. Il a expliqué sa démission dans une effrayante tribune parue dans le quotidien National Post.

La voici, en traduction Google rapidement relue par moi et suivie du texte original.

Jordan Peterson: Pourquoi je ne suis plus professeur titulaire à l'Université de Toronto
L'épouvantable idéologie de la diversité, de l'inclusion et de l'équité est en train de démolir l'éducation et les affaires
Jordan Peterson pour le National Post
19 janvier 2022

J'ai récemment démissionné de mon poste de professeur titulaire à l'Université de Toronto. Je suis maintenant professeur émérite, avant d'avoir soixante ans. L’éméritat est une distinction en général réservée aux professeurs retraités, en tout cas à ceux qui se sont distingués dans l’accomplissement de leur fonction. J'avais envisagé d'enseigner et de faire de la recherche à l'Université de Toronto, à temps plein, jusqu'à ce qu'ils aient à sortir mon squelette de mon bureau. J'adorais mon travail. Et mes étudiants, étudiants et diplômés, étaient bien disposés à mon égard. Mais cette fin de carrière ne devait pas se réaliser. Il y avait à cela de nombreuses raisons, notamment le fait que je peux maintenant enseigner en ligne, à beaucoup plus de gens et avec moins d'interférences. Mais en voici quelques autres.