Le site du parti de l'In-nocence

Artem Bonov, européiste ukrainien convaincu

Envoyé par Francis Marche 
L'homme est directeur-adjoint de la police de Kiev. L'histoire ne dit pas si BHL frétille de le rencontrer, comme il a rencontré ses pairs.

Son tatouage au bras gauche ne devrait pas manquer de le séduire, ou de séduire le petit Glucksmann, lui aussi européiste exalté et amateur de diatribes anti-russes.

L'Union européenne, en soutenant des hommes comme Artem Bonov, retrouve ses origines, renoue avec l'esprit de son fondateur protohistorique, qui creusa bravement les premières fondations de l'Union en levant les barrières sur la frontière entre l'Autriche, son pays de naissance, et l'Allemagne, son pays d'adoption, un certain 12 mars1938.

Bonov, plus éclairé que nous autres à l'Ouest, sait cela parfaitement. Ses airs bestiaux dissimulent une intelligence géopolitique et transhistorique que nous ne pouvons que lui envier.

Vidéo:
[twitter.com]
"Son tatouage au bras gauche ne devrait pas manquer de le séduire, ou de séduire le petit Glucksmann, lui aussi européiste exalté et
de diatribes anti-russes."

Glucksmann, véritable manager des droits de l'homme, doit en vouloir à la Chine, sur laquelle il a lancé une OPA médiatico-indignée il y a quelques années, de n'avoir pas envahi Taïwan avant que la Russie n'intervienne en Ukraine... Le voilà à répéter son père et BHL sur le goulag et Grozny, à tenter à son tour de prospérer sur d'autres cadavres, comme disait Deleuze des Nouveaux philosophes. La Russie et ces nazis ukrainiens éludés, en attendant la Chine et ses terroristes islamistes ouïgours scotomisés ?
21 mars 2022, 19:56   Qui dit mieux
Directeur-adjoint de la police de Kiev ? Is that so ?
Parce que, comme vous avez la manie de colporter les pires inepties sans trop vérifier vos sources, on est en droit de se poser des questions...

Toujours est-il qu'il faut équilibrer le tableau : un joli nazillon à ma droite, si vous y tenez absolument, un super juif parlant couramment hébreu à ma gauche : pas le président, tout de même juif, mais son "conseiller spécial", c'est ainsi qu'il est présenté dans les journaux télévisés israéliens, où il intervient souvent.
Vladislav Roitberg est son nom, et il est vraiment conseiller de Zelensky, pas par ouï-dire ; petite vidéo en hébreu pour illustrer la chose, que chacun s'y reconnaisse et fasse son choix...

Roitberg
Quelles "pires inepties", M. Eytan ?
Je répercute les infos que je trouve.

[www.reddit.com]

[www.trendsmap.com]

Je n'ai pas les moyens d'enquêter dans les fichiers de la police de Kiev dans une vaine tentative de prouver une négation (que Bonov N'EST PAS ce qu'on affirme). Et apporter la preuve positive qu'un autre que lui occupe cette fonction n'exclut pas qu'il y ait plusieurs chefs de la police délégués dont lui.
21 mars 2022, 22:58   Re : Qui dit mieux
J'ai au moins souvenir d'une vidéo que vous avez mise en ligne illustrant une farcesque mise en scène ukrainienne montrant nombre de cadavres supposément tués par les Russes, dont l'un deux, trop inconfortablement allongé, s'était tout à coup mis à bouger dans tous les sens ; après quoi le lien et le message lui-même ont été hâtivement supprimés. Dommage.

De toute façon, tout ce qui va dans le sens de la propagande russe selon laquelle il faudrait dénazifier l'Ukraine et de ce fait la libérer, motif premier de cette guerre absurde, n'est purement et simplement qu'ineptie à mes yeux.

Revenons à notre pourceau...
Résultat d'une rapide recherche, pour en avoir le cœur net : j'ai trouvé une accorte et blonde Ukrainienne officiant comme "assistant Chief of Kyiv Police", la belle Olha Yuskevych (patronyme à consonance plutôt juive au demeurant).

Le chef de la police de Kiev figurant sur cet organigramme, Kryschenko, a cependant été remplacé en 2021 par un certain Vyhovsky.
Qu'à cela ne tienne, la délicieuse Olha occupait toujours son poste le 27 janvier 2021, comme en témoigne cet article.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter