Le site du parti de l'In-nocence

C'est quoi être français ?

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
Laissons les Maurras, les Malraux, les de Gaulle, les Barrès ou les grands historiens à leur passion, leur grandiloquence et leurs excès. Et laissons les lumières du présent répondre, avec leurs mots à eux, des mots simples, à la cruciale question :

[youtu.be]
D'autres phares s'expriment :

[www.leparisien.fr]

Perle axiologique de gauchiens : "Deux semaines de moins d’extrême droite à la télé, c’est moins de racisme."
Je ne comprends pas, mais alors pas du tout, comment mes compatriotes se sont retrouvés le cerveau lessivé à ce degré. Ils se font égorger par des migrants, violer, défenestrer, massacrer à coups de tatanes en pleine rue et en plein midi, dans les transports publics, les parcs publics, les cours d'école, absolument partout, par les mêmes salopards à training à bande, visés, jamais bien sérieusement il va de soi, par un ordre de quitter le territoire jamais exécuté, et ce tous les jours de l'année, avec rafale de kalach en période faste. Mais le fasciste dangereux c'est Zemmour, c'est l'extrême droite fantasmée, et pour ceux qui se font endoctriner chez les Frères, c'est les cathos intégristes. 80 pour cent de mes compatriotes sont dans cet état d'esprit, et aucun autre peuple au monde ne l'a en partage avec lui, pas même les Allemands, je crois.

Qu'a-t-on fait au Bon dieu pour mériter des compatriotes comme ça ? Ils ne semblent avoir du mordant que contre eux-mêmes.

Peut-être faudrait-il se tourner vers certaines tribus d'Amérique du Nord ou du Sud, en phase d'extermination génocidaire finale, pour rencontrer ailleurs pareil French Paradox aussi navrant que celui-là.
06 avril 2022, 23:57   On aura tout vu
Eh bien quoi ? à propos de Mélenchon, qui caracole au plus haut, le nez sous les jupes de la Marine, qui sait après tout si cette prophétie marchienne de derrière les fagots ne pourrait par extraordinaire, plus si extraordinaire par ces temps troubleux, se réaliser ? l'heureux qui comme Méluche à l'Intérieur, sous la houlette d'une Le Pen présidente...
Nos saltimbanques et autres migrantophiles professionnels n'ont pas le monopole de ces nouvelles formes d'idiotie qui mériteraient un traitement généalogique. Voyez Pierre Zaoui, philosophe : "Quand j’allume mon chauffage, c’est comme si le sang des enfants ukrainiens coulait dans mes radiateurs". (Passons sur le fait qu'il n'y a de radiateur, par définition, qu'électrique.)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter