Le site du parti de l'In-nocence
Les noces toujours renouvelées des droits de l'homme et du capitalisme libéral : [www.bfmtv.com]

Von der Leyen parle l'américain des managers, c'est tout à fait fascinant. Et je vous fiche mon billet de 500€ qu'elle n'est pas russophone.

En deux dates, l'Allemagne colonisée par les Etats-Unis :
- Bruce Springsteen et le mur de Berlin : "Le concert de Bruce Springsteen à Berlin-Est donné le 19 juillet 1988 a-t-il participé à la chute du Mur ? C’est loin d’être une hypothèse farfelue. En 1988, la jeunesse est-allemande vit sous cloche et n’en peut plus de la privation de libertés. A quelques centaines de mètres, de l’autre côté, à l’Ouest, David Bowie, Michael Jackson et Pink Floyd donnent des concerts mémorables. Les autorités de la République démocratique allemande, conscientes de cette bombe à retardement, décident de lâcher un peu de lest et autorisent un concert de Bruce Springsteen. Il est certes américain, mais il est surtout l’emblème de la classe ouvrière, donc "compatible" avec le régime. Lorsque le Boss arrive à Berlin-Est, il est contrôlé étroitement par la Stasi, mais il va déjouer les pièges et réussir à prononcer quelques mots tout à fait politiques…"

- L’Allemagne choisit le F-35 américain au détriment des avions européens (mars 2022) :
Tiens, tiens, au lendemain du premier tour qu'entend-on ? Des appels venus de partout à la constitution d'une "coalition à l'allemande"... Parmi les plus zélés quémandeurs, on trouve notamment Cohn-Bendit, qui espère en s'égosillant comme jamais que Lagarde sera premier Ministre ! N'en jetez plus, s'acharner à sur ce point sur le cadavre de la France gaullienne, quand même...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter