Le site du parti de l'In-nocence

Les Anglais de Darmanin

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
Ils s'expriment en "français" en plus ! Ah, la perfide Albion... : «On vient ici sans papiers, sans rien du tout, mais on rentre dans le match. Les gens ont acheté [leur billet] 5000, 6000 et moi gratuit (…) Je vais n*quer la France.»

[www.lefigaro.fr]
Comme ce monsieur y va, ci-dessous ! Cela étant, 2 vrais Anglais en garde à vue contre une quarantaine de Maghrébins (source : Valeurs Actuelles), c'est un échantillon représentatif de ce qu'il s'est, peut-être, restons prudents, réellement passé.

[www.lefigaro.fr]
Les Anglais de Darmanin : [www.lefigaro.fr]

Ne sont-ils pas adorables d'allégresse ? C'est dans ce même état d'hilarité démoniaque que les hordes de Noirs et d'Arabes se sont abattus sur le parvis du Stade de France, pour y semer le chaos et faire régner la terreur. Cette excitation rieuse se voyait dans les rangs de l'EI en train de faire le mal.
[rmcsport.bfmtv.com]


Pour des raisons différentes, aucune image des massacres de l'occupant, non plus, ne sont montrées. Mais enfin, tous ces effacements et dissimulations visent la même chose, ils ne trompent plus personne... Le problème étant que la cervelle des Français étant aussi profondément anesthésiée que le pied de Rafael Nadal, ceux-ci ne sentent plus rien, y compris l'utile douleur qui réveille, qui signale la présence d'un mal.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter