Nous vivons dans un monde non pas débarrassé de l'Homme, pas encore du moins, mais dans des sociétés à voix de fausset, dévirilisées, ridicules, castrées, sans hommes. Pendant des décennies, il ne s'est ainsi trouvé aucun mâle parmi les proches plus ou moins direct des dizaines de victimes de ce monstre pour les sortir de cet enfer, les venger en le mettant, physiquement, hors d'état de nuire... Cela me dépasse complètement.
Affaire Jacques Bouthier : le PDG d’Assu 2000 « faisait son marché » parmi les jeunes employées au Maroc
Dans une autre vie, le nom de ma défunte sœur fut sali par des rumeurs immondes. Mon père et moi prîmes la route pour nous rendre, au petit matin (c'était un dimanche), dans la maison de l'andouille qui s'était permis de faire courir ce bruit dégueulasse. C'est moi, très enhardi, qui ouvrit le bal en explosant toutes les vitres qui s'offraient à ma batte de baseball (achetée dans une bourgade de Pennsylvanie). Et il appartint au pater familias, originaire d'un village de la Castagniccia, d'en coller une à l'impétrant, lequel, baffé au saut du lit, en souilla d'urine son caleçon blanc.
Vingt ans plus tard, en Egypte, un jeune con tenta de mettre la main au panier de mon épouse. Je le saisis par le col et le menaçai de le faire basculer par-dessus le fameux pont cairote du 06 octobre.
De Bouthier, j'aurais volontiers fait une bouchée...