Le site du parti de l'In-nocence

Poutine dans ses œuvres

Envoyé par Pierre-Alain Tissot 
17 juillet 2022, 16:35   Poutine dans ses œuvres
La petite Lisa assassinée, tout un symbole !
BFMTV ou pas, Poutine a-t-il encore des limites ?

[www.bfmtv.com]
18 juillet 2022, 00:12   Re : Poutine dans ses œuvres
Evidemment, ceci fera hurler les tenants de la résistance coûte que coûte au "Satan occidental", résistance que V. V. Poutine semble incarner à leurs yeux, et qui justifie le démembrement par explosion de mille jeunes Lisa (prénom de ma mère), mais en le regardant et l'écoutant, on peut retirer l'impression, confinant à une conviction, qu'il faudra bien en finir avec ce type, soit en l'affrontant ouvertement et en le vainquant — ce qui paraît peu probable — soit en trouvant le moyen de dépêcher sa destitution, ou son exécution, quoi qu'il en soit son effacement de la scène internationale...
Cette guerre provoque des tragédies déchirantes. Mais enfin, le massacre au couteau (et à la hache) qui se produit chaque jour ou presque et ce depuis des années en France martyrisée, ensauvagée et colonisée jusqu'à l'os, comment dire... me trouble plus directement, en premier dirai-je. Et de ce massacre, à l'inverse de ce que je lis et vois de la mort odieuse de cette enfant ukrainienne, nous n'avons aucune image et aucun nom... Ce gisant (le retour de ce terme !..) par exemple, nous ne le verrons pas et le nom de ses bourreaux nous l'apprendrons peut-être sur des sites d'information censurés par le système.
18 juillet 2022, 18:07   Re : Poutine dans ses œuvres
Aussi, l'état de la délinquance en France, quelles que soient ses motivations et ses causes, justifie qu'un dictateur envahisse un pays voisin, le ravage, ravive le spectre de la vraie, la sale guerre en Europe, provoque chez nous, et un peu partout dans le monde, une crise énergétique, alimentaire et financière majeure, menace de se servir de son arsenal nucléaire si l'on trouve à redire à ses ukases et, globalement, impose qu'on souscrive et obéisse à sa façon de voir, de faire et de penser, qui sont celles d'une petite frappe à la folie des grandeurs contrariée qui ne comprend réellement que l'emploi de la force ??

On peine quand même à voir le rapport : l'entreprise de destruction inepte que Poutine a enclenchée et mise en œuvre pourrait-elle contribuer, serait-ce à terme, à la baisse de la criminalité en France ou en Europe ? A moins que ses poteaux et grands alliés, les Gardiens de la révolution, les Iraniens, puissent régler le problème d'une façon ou d'une autre ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter