Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué du parti de l’In-nocence n° 2055, jeudi 28 juillet 2022

Envoyé par Renaud Camus 
Communiqué du parti de l’In-nocence n° 2055, jeudi 28 juillet 2022
Sur la visite à Paris du prince Mohammed ben Salmane

Le parti de l’In-nocence salue dans la visite à Paris du prince saoudien Mohammed ben Salmane une excellente occasion de l’arrêter et de le soumettre à jugement, ainsi que le réclament légitimement plusieurs associations de victimes de ses crimes. Le principe de compétence universelle trouverait là, dans la comparution d’un quasi-chef d’État tortionnaire et assassin, une parfaite illustration de son opportunité contestée. Et la justice française, par une initiative de ce genre, pourrait distraire un moment l’attention de sa scandaleuse complaisance quotidienne envers le génocide par substitution comme à l’égard du génocide au cou par cou.
La saignée quotidienne des Français par les ensauvageurs étrangers ne lui fait, à ma connaissance, ni chaud ni froid. En revanche, la venue officielle de ce monsieur à l'origine d'un assassinat politique n'ayant rien à voir, de près ou de loin, avec la France, pays dont il souhaitait être le président, le révolte ! Et lui inspire une blague cannibalique vraiment consternante :

[www.leparisien.fr]
Sans son keffieh et avec son crâne dégarni, tout au soin de son corps potelé, le démembreur MBS a un air bien moins redoutable : on lui confierait volontiers une petite épicerie de quartier...




Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter