Le site du parti de l'In-nocence

Com. n° 2061, 6/8/2022, Sur la nocence, instrument du Grand Remplacement

Envoyé par Renaud Camus 
Communiqué n° 2061, samedi 6 août 2022
Sur la nocence, instrument du Grand Remplacement

Le parti de l’In-nocence remarque que pour les commentateurs remplacistes, les importunités incessantes de l’occupant — simples dérangements, attitudes agressives, bruits, insultes, menaces, rodéos urbains, négligences parfois mortelles ou crimes délibérés — sont volontiers qualifiées de “gratuites”, désormais, alors que la tendance, jadis, était plutôt de les attribuer au déséquilibre mental. Mais elles ne sont pas plus gratuites qu'elles ne relevaient, sauf exception, de la folie. On croit observer une indifférence à nuire. C’est une erreur d‘analyse. Nuire, la nuisance, la nocence, par la terreur qu’ils instaurent, paralysent toute tentation de résistance. Personne ne veut mourir pour un peu de silence. Chaque coup de couteau “gratuit” désarme tout un peuple et le soumet, conformément aux vœux du remplacisme global davocratique. La nocence est à peine du ressort de la police, qui de toute façon est impuissante devant elle, ou des juges, qui, peur, complaisance, complicité ou aveugle soumission à la loi remplaciste, ne la châtient qu’à peine. Selon la formulation déjà ancienne, elle est l’instrument du Grand Remplacement, de la colonisation, du génocide par substitution.
Cela a déjà été souligné ici : la nocence est rieuse, festive, enthousiaste. Ça se marre, ça pétarade, ça klaxonne, ça crie, tranche, défonce, cogne. La nocence comme organe libérateur d'énergie destructrice.

Marseille - Vieux-Port : roué de coups à la sortie du métro

"Nour Al Islam a 24 ans. En garde à vue, il nie les faits mais, confronté à la victime, malgré la barrière de la langue, cet Algérien en situation irrégulière finit par reconnaître quelques coups de pied et de poing. Il confirme sa participation, tout sourire, ce vendredi, dans le box du tribunal correctionnel, jugé en comparution immédiate pour vol et violences en réunion."
Espérons qu'à force d'égorger les agneaux ils finissent par devenir des moutons enragés.
À l'heure des effroyables incendies qui ravagent le paysage d'autres régions que le Sud-Est, j'apprends que la France est le pays qui enregistre le nombre le plus élevé de départs et de reprises de feux d'origine étrangère, pardon, criminelle !

En Espagne ou en Italie, où s'applique une véritable forme de remigration, on ne connaît point cette horreur des feux criminels, il n'y a pas de mariages-rodéos, les juifs ne se font pas massacrer, les secteurs de la coutellerie et du halal ne sont pas en plein boom, les Français qui y séjournent sont ravis de le faire parmi des Espagnols et des Italiens dans des villes et villages incontestablement espagnols et italiens, l'islamo-gauchisme n'y est pas triomphant dans les parlements et les sdf algériens n'y violent pas les touristes américaines dans des toilettes publiques. Et je vous laisse chercher les photos des équipes nationales de football des trois pays. J'ajoute à la liste le football en raison de cette actualité qui, elle aussi, fera à n'en pas douter beaucoup pour rehausser le prestige de la nation : [www.lemonde.fr]

Donc, oui, l'herbe est plus verte ailleurs et songer à la douceur d’aller là-bas vivre ensemble (!) ne devrait pas qu'être une rêverie.
Après le déséquilibrage, la sdfisation ?

Encore un : " Marseille : pour un sac, il avait brisé les os d'une octogénaire. À 47 ans, Mohamed a déjà été condamné 14 fois, pour vols et violences. Le 12 juin, ce SDF de 47 ans avait suivi et sauvagement agressé une passante." (La Provence)
[www.bfmtv.com]-[facebook]-[BFMTV]

Punaise, la trouvaille pour ne pas dire ce que tout le monde a deviné en ouvrant l'article, à savoir que le sauvage est un étranger !

"Il était recherché pour non-justification d'adresse alors qu'il est inscrit au Fijais, le fichier des auteurs d'infractions sexuelles ou violentes, et fait également l'objet d'une exécution d'expulsion."
Hyper nocence trans-communautaire, incompatibilité conjoncturelle des nocences d'intensité variable (le rodéo est a priori d'intensité supérieure à celle du barbecue, même si ce dernier peut dégénérer et/ou faire partie d'une série de nocences)...

[www.lefigaro.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter