C'était avant
La Gauche vent debout contre toute atteinte à la laïcité, gardienne vigilante et sans concession du temple laïcard, attentive à l'excès à l'encontre de toute dérive catho, bouffeuse de curés enthousiaste et jamais repue, n'ayant pas de mots assez durs contre cet opium du peuple contre-révolutionnaire qu'est la religion chrétienne.
C'est maintenant
La Gauche soucieuse de ne pas stigmatiser les musulmans, traitant d'islamophobe tout critique de l'islam, même quand il s'agit de condamner les signes les plus répulsifs et les plus rétrogrades de l'islamisme tels le port du voile et du burkini, les mariages forcés ou l'inégalité homme-femme. Ce faisant la Gauche se vautre dans un amalgame intégral entre l'islam et l'islamisme, pourtant sempiternellement dénoncé par elle. C'est le prix à payer pour faire le plein de voix chez les Français mahométans.
C'est grand et beau la Gauche !
C'était avant
La Gauche fer de lance de l'Ecole républicaine et des hussards noirs, pilier de l'instruction dispensée à tous les enfants du Peuple, adepte intransigeante de la méritocratie en place de l'aristocratie héréditaire de l'Ancien Régime, ennemie farouche de toute cooptation, passe-droit, faveur, piston, préférence basée sur la race, le sexe ou le milieu social.
C'est maintenant
La Gauche soucieuse de ne pas stigmatiser les nouveaux publics scolaires issus de la diversité, dont les gros bataillons sont constitués d'immigrés africains, lesquels sont en passe de devenir leur principal réservoir d'électeurs. Ceux-ci ne réussissant pas individuellement, souvent refusant même de recevoir un enseignement jugé comme mécréant et ennemi de leur religion, plus occupés qu'ils sont à haïr leur hôte la France et les Juifs, la Gauche jette dans les culs-de-basse-fosse de la discrimination tout ce qu'elle a toujours prôné sans réserve, c'est-à-dire la méritocratie et le savoir même, considérés à présent comme discriminatoire et inégalitaire. A ceux-là sont préférés la discrimination positive — qui est un vrai racisme elle ! — à l'image de la préférence ethnique qui gangrène presque toute l'Afrique, et l'enseignement de l'ignorance, saupoudré des catéchismes prêt-à-ne-pas-penser que sont l'antiracisme dévoyé et le sauvetage de la Planète, et ainsi on sera à peu près certain que pas un cheveu ne dépasse et que personne ne puisse émerger —
émerder disait Léo Ferré — de cette médiocrité égalitaire.
C'est grand et beau la Gauche !
C'était avant
La Gauche défenseuse opiniâtre et fidèle de la classe ouvrière française.
C'est maintenant
La Gauche soucieuse de ne pas stigmatiser les résidents étrangers, les
sans-papiers, les
mineurs isolés, les délinquants — Tous ceux qui pourrissent le quotidien de la classe ouvrière
française de souche — surtout s'ils ont les éminentes qualités requises telles être musulman, de préférence maghrébin ou noir.
Les
bobos prêtent la main avec délectation à cette misérable entreprise. Le profil victimaire le plus recherché étant proche de celui de femme, noire, musulmane, homosexuelle, sans-papier : quintuple discrimination, le jackpot !
La classe ouvrière française
trop blanche, ne supportant plus les affres générées par le
Vivre ensemble qui leur est imposé, est déclarée vulgaire, franchouillarde, nauséabonde, raciste, tel le célèbre
beauf du regretté Cabu.
C'est grand et beau la Gauche !
C'était avant
La Gauche républicaine, patriote, attachée à son indépendance, farouchement opposée aux ennemis de la Patrie.
C'est maintenant
La Gauche soucieuse de ne pas stigmatiser l'Autre, l'Etranger, même si celui-ci se déclare ouvertement rétif et menaçant envers Nous qui l'accueillons, bien souvent à notre corps défendant, chez Nous.
La Gauche qui n'hésite pas à salir ses compatriotes, sa Police, les traditions du pays. Prête à toutes les bassesses pour mendier quelques voix supplémentaires acquises dans le déshonneur et l'indignité.
C'est grand et beau la Gauche !